Code site web
gitix
Messages postés
229
Statut
Membre
-
dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur -
dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur -
Bonjour,
je recherche une âme charitable pour me faire le code de base de mon furture site web.
je veut faire un site dynamique pour recencer un max de jeux en ligne par navigateur.
je voudrais faire une bande en haut de la page pour la banniere du site puis juste dessous une seconde bande pour y mettre (accueil, login, mot de passe,..etc)
la partie principale de la page serais diviser en trois colone: la premiere pour le menu
la seconde pour le corps de la page
la derniere pour une pub
puis pour fermer la page en bas une petite banbe avec les nom des personne ayant participer a la creation du site.
je recherche une âme charitable pour me faire le code de base de mon furture site web.
je veut faire un site dynamique pour recencer un max de jeux en ligne par navigateur.
je voudrais faire une bande en haut de la page pour la banniere du site puis juste dessous une seconde bande pour y mettre (accueil, login, mot de passe,..etc)
la partie principale de la page serais diviser en trois colone: la premiere pour le menu
la seconde pour le corps de la page
la derniere pour une pub
puis pour fermer la page en bas une petite banbe avec les nom des personne ayant participer a la creation du site.
A voir également:
- Code site web
- Code ascii - Guide
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Traduction site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Un CMS est une sorte de logiciel qui permet de créer un site Internet sans avoir besoin de programmer. Le principe est de séparer le contenu du contenant, c'est à dire que le contenu du site (articles, nouvelles, paramètres de configuration, etc) peut être modifié sans intervenir sur les fichiers de structure du site.
Il en existe avec ou sans système de gestion de base de données pour stocker les données (articles, nouvelles, paramètres de configuration, etc).
Voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_gestion_de_contenu
Il en existe avec ou sans système de gestion de base de données pour stocker les données (articles, nouvelles, paramètres de configuration, etc).
Voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_gestion_de_contenu