Création d'un formulaire interactif
Communod
Messages postés
17
Statut
Membre
-
JOUARS -
JOUARS -
Bonjour,
J'utilise publisher pour la création du site de mon association et je souhaiterais y inclure un formulaire interactif pour adhésion en ligne.
Pourriez-vous me dire si celà est possible et comment faire. Ecrire probablement un programme est-ce que quelqu'un pourrait m'aider meri d'avance.
J'utilise publisher pour la création du site de mon association et je souhaiterais y inclure un formulaire interactif pour adhésion en ligne.
Pourriez-vous me dire si celà est possible et comment faire. Ecrire probablement un programme est-ce que quelqu'un pourrait m'aider meri d'avance.
A voir également:
- Création d'un formulaire interactif
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
3 réponses
C'est à dire que souhaites-tu que ton formulaire fasse ? Veux-tu qu'en fonction de ce qui est entré dans le formulaire il y ait une action spécifique ?
Précise tes besoins, cela nous permettra d'y répondre au mieux.
Cordialement,
Vaeylon
Précise tes besoins, cela nous permettra d'y répondre au mieux.
Cordialement,
Vaeylon
Bonjour,
TU peux essayer IZI-collecte. En plus d'un formulaire d'adhésion paramétrable aux couleurs de ton site, ils fournissent sans frais d'inscription le paiement sécurisé, la dématerialisation du reçu fiscal au format pdf, une base de données excel téléchargeable à tout moment, une intégration Facebook, etc...
Pour en savoir plus :
http://www.izi-collecte.com
TU peux essayer IZI-collecte. En plus d'un formulaire d'adhésion paramétrable aux couleurs de ton site, ils fournissent sans frais d'inscription le paiement sécurisé, la dématerialisation du reçu fiscal au format pdf, une base de données excel téléchargeable à tout moment, une intégration Facebook, etc...
Pour en savoir plus :
http://www.izi-collecte.com
Merci pour la réponse mais ce n'est pas exactement cela que je cherche. Sur mon site, j'ai créer un questionnaire pour les nouvelles adhésions mais celui-ci n'est pas interactif. Pour le rendre il faudrait qu'il soit en language HTLM.
Je ne sais pas l'écrire donc je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider.
Je ne sais pas l'écrire donc je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider.
Et je souhaiterai trouver un modèle de langage HTLM pour le transposer.