Référencement google
Fermé
jobertomeu
Messages postés
1189
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
-
7 févr. 2009 à 17:54
maximedt Messages postés 40 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 8 févr. 2009 à 12:56
maximedt Messages postés 40 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 8 févr. 2009 à 12:56
A voir également:
- Référencement google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
6 réponses
maximedt
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011
3
Modifié par maximedt le 3/02/2011 à 23:22
Modifié par maximedt le 3/02/2011 à 23:22
Si tu veux vraiment un référencement google de qualité, il y a l'achat de liens :)
PaidPR présente les places de marché pour acheter des liens ou même les vendre, donc tu trouveras sûrement ton bonheur ;)
PaidPR présente les places de marché pour acheter des liens ou même les vendre, donc tu trouveras sûrement ton bonheur ;)
jobertomeu
Messages postés
1189
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
86
7 févr. 2009 à 18:02
7 févr. 2009 à 18:02
Merci jean jaques, mais dans le formulaire, ils ne m'ont pas demandé les mots clés à taper dans la zone de recherche google pour que mon site apparaisse.
Ou alors, faut-il que j'ajoute les mots dans mon index ?
Comment ça fonctionne ??
S'il te plaît
Merci
Ou alors, faut-il que j'ajoute les mots dans mon index ?
Comment ça fonctionne ??
S'il te plaît
Merci
jobertomeu
Messages postés
1189
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
86
7 févr. 2009 à 18:27
7 févr. 2009 à 18:27
J'y suis allé, je me suis inscrit, j'ai fais la vérif du site, j'ai fais un sitemap, mais je n'ai toujours pas rentré de mots clés
Ou dois-je les rentrer ?
Ou dois-je les rentrer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jobertomeu
Messages postés
1189
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
86
7 févr. 2009 à 18:39
7 févr. 2009 à 18:39
j'ai trouvé ça : http://www.referencement-team.com/outils-referencement/generateur-meta-tags.html
il faut mettre le code donné entre
il faut mettre le code donné entre
<head>et
</head>
sanalla
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
8
8 févr. 2009 à 04:45
8 févr. 2009 à 04:45
Bonsoir,
Concernant la soumission sur Google de votre site cela est tout à fait normal de ne pas rentrer de mots clés, il en est de même pour Yahoo et Msn. Ce sont des moteurs de recherche (des robots) qui d'après le lien de votre site internet (adresse internet) vont lire à travers vos codes HTML. Ils repèrent les descriptions, les titres, les mots clés...............recherche organique.
La soumission manuelle vers des répertoires comme Yahoo (payant) et bien d'autres (gratuits), vous demandent un détail complet de votre activité (mots-clés, descriptions........) car les sites sont gérés par des éditeurs qui vont acceptés ou non le lien de votre site. Ces détails leurs permets de vous classer par catégories et d'apprécier votre travail (contenu....web design). Pour plus d'informations, vous pouvez regarder sur cette page marketinginternetpro.fr/?p=23
Sanalla
Concernant la soumission sur Google de votre site cela est tout à fait normal de ne pas rentrer de mots clés, il en est de même pour Yahoo et Msn. Ce sont des moteurs de recherche (des robots) qui d'après le lien de votre site internet (adresse internet) vont lire à travers vos codes HTML. Ils repèrent les descriptions, les titres, les mots clés...............recherche organique.
La soumission manuelle vers des répertoires comme Yahoo (payant) et bien d'autres (gratuits), vous demandent un détail complet de votre activité (mots-clés, descriptions........) car les sites sont gérés par des éditeurs qui vont acceptés ou non le lien de votre site. Ces détails leurs permets de vous classer par catégories et d'apprécier votre travail (contenu....web design). Pour plus d'informations, vous pouvez regarder sur cette page marketinginternetpro.fr/?p=23
Sanalla