A voir également:
- Redirection et référencement
- Redirection de mail - Guide
- La redirection d'un parent vers un descendant a echoué ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Wix référencement google - Forum Référencement
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Sécurité
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
bg62
Messages postés
23664
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 392
6 févr. 2009 à 14:46
6 févr. 2009 à 14:46
lorsque je mets des liens sur mon site et que les robots viennent vérifier la réciprocité des liens, ils ne trouvent rien. Je leur donne l'adresse suivante : www.mondomaine.fr/lien.html.c'est forcé !!! et tu auras bien du mal à t'en sortir ... donc fais ce que l'on vient de te conseiller : un hébergement, sur lequel tu mettras ton nom de domaine et ton site
b g
muska92
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
42
6 févr. 2009 à 12:55
6 févr. 2009 à 12:55
Transférer le contenu de ton site FREE vers TonHébérgeur , ya une autre solution mais je ne pense pas que ca va marcher avec free vu que une page perso free n'a pas D'IP fixe c'est une redirection DNS ( Pas iframe )
11 févr. 2009 à 15:55
J'ai mis mon site sur olympe-net work
J'ai fait une modif de serveur dns sur ovh. Maintenant sur ovh j'ai le message suivant :
Avertissement
Votre nom de domaine studiocapagde.fr est configuré sur 'ns1.olympe-network.com, ns2.olympe-network.com'. Votre hébergement dns est actif sur 'dns13.ovh.net, ns13.ovh.net'. Si et seulement si vous voulez utiliser cet hébergement, vous devez configurer votre nom de domaine sur 'dns13.ovh.net, ns13.ovh.net'.
Modifier les DNS associés au domaine studiocapagde.fr Modifier les DNS associés au domaine studiocapagde.fr
je ne vois pas ce que je dois faire dans un second temps...
Il y a une rubrique "pointage dns" dans laquelle on voit ceci :
Champ Type Cible
.studiocapagde.fr NS dns13.ovh.net
.studiocapagde.fr NS ns13.ovh.net
.studiocapagde.fr A 91.121.105.14
www.studiocapagde.fr A 88.191.36.47
audio.studiocapagde.fr CNAME audio.ovh.net
Le problème vient-il de là ?
D'autre part, j'ai le message "forbidden ..." lorsque je tape l'adresse du site directement dans google
Merci pour votre aide