Creation de site, hébergeur, nom de domaine .

Fermé
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 5 févr. 2009 à 19:47
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 11:44
Yop tout le monde :)

Je m'adresse à ce qui ont eu le meme besoin que moi et qui ont trouvé ce que je cherche :D

Je voudrais creer un site web ( j'ai ni nom de domaine, ni hébergeur ) pour une durée de surement 3 mois, et que je puisse le modifié rapidement. Le tout gratuitement ( pas forcement besoin d'éviter la pub, bien que ce serait mieux sans ^^ )

Le site que je veux faire est deja quasi fini, il est en HTML ( fait sous DW ) .
Pas besoin d'applet java ou mysql, rien de tout cas ^^
Il faudrait juste que je puisse le mettre en route le plus vite possible, c'est tout !

A par ca je supose que tout les hébergeurs , meme gratuit, nous mettent a disposition un site compatible avec les -plus ou moins- dernieres normes XHTLM ?

Bref, merci beaucoup a tout ce qui pourront m'aider !
A voir également:

11 réponses

angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
5 févr. 2009 à 20:09
Super -__-
Dans le "gratuit" tu a tapé fort quand meme !
La pour 3 mois ca me reviendrais a ... 11 allopass !
Non non sérieusement ..
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 20:15
ou alors 3allopass : )

j'ai peut être pas lu tout ton poste ( H )

mais peut être que les image d'illustration qui montre l'offre de l'hébergeur sont tro dur a comprendre ? : S
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 921
5 févr. 2009 à 20:45
salut,

FAQ !

je supose que tout les hébergeurs , meme gratuit, nous mettent a disposition un site compatible avec les -plus ou moins- dernieres normes XHTLM ?
oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
5 févr. 2009 à 22:13
Franchement je m'attendez a mieux comme aide !
Tu crois que j'ai pas regarder la FAQ ? Je l'ai regardé, par contre toi pas !
AUCUN site cité ne dispose , ni d'hébergement gratuit, ni de nom dedomaine gratuit ! ( hééé oui, inscription fermé ! )

Alors, j'attends le prochain post ^^
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 921
6 févr. 2009 à 09:21
salut,

Tu crois que j'ai pas regarder la FAQ ? Je l'ai regardé, par contre toi pas !
AUCUN site cité ne dispose , ni d'hébergement gratuit, ni de nom dedomaine gratuit ! ( hééé oui, inscription fermé !

tu es sur un site communautaire chaton, donc ce qui n'est pas fait reste à faire.
alors tu te sors les doigts du cul, tu fais des recherches et on mettra le fruit de ton travail en ligne.

alors, j'attends le résultat. ^^
0
Guigos Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 25
5 févr. 2009 à 22:16
Il y a Olympe network qui est gratuit ou encore 0fees (c'est un zéro o début)
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 03:40
répondre a des gens aussi c** sa vo même pas la paine : )

quand on te dit quelque chose on perd notre temps alors évite d'être désagréable !

0
6 févr. 2009 à 20:34
Ahh bah , ca c'est de la super aide !
" fait le toi meme "
Merci les gars je suis super avancé .... J'ai quand meme aider des centaines de personnes ici, alors il serait peut etre possible de m'aider une fois ....
Quand je parle d'aide , c'est pas du genre un lien pourri ou on se rends compte qu'on doit payer 10 allopass ou un autre lien pourri ou il est ultra logique que j'aille le regardé avant de posté, et ou y'a aucune information répondant, meme partiellement a ma question ..
Bref, laissé tombé, je pensais pas avoir posé une question tres difficile mais apperement pour les deux ou trois gugus que vous etre c'est trop :)
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 20:52
un lien pourri ou on se rends compte qu'on doit payer 10 allopass ou un autre lien pourri ou il est ultra logique que j'aille le regardé avant de posté

d'apré ton niveau.... pas sur que tu sai utilisé google donc ,,,, ; )

J'ai quand meme aider des centaines de personnes ici

si tu aide pour recevoir de l'aide en retour .... rentre chez toi et aide pas : )
0
7 févr. 2009 à 11:34
Ok t'es vraiment un gros boulet !
1 : vu mon niveau : deja je sais parler francais par rapport a toi ! Apres j'ai certainement plus de connaissance en informatique que toi mais néamoins je n'avait jamais fait de site internet, je préférai demande a des personnes qui s'y connaissaient avant de me lancé dedans... Apperemet tu ne t'y connais pas plus que moi, pas d'inquiétude, mon site est creer entierement, j'ai trouvé mon nom de domaine gratuit avec 100Mo d'espace libre et tout ca tout seul ...
2 : N'aide pas pour qu'on t'aide en retour : J'ai jamais dit ca, j'ai dit qu'avec toute l'aide que j'ai apporté sans rien dire tu n'avais pas beosin de mettre des commentaires du genre : quand on te dit quelque chose on perd notre temps alors évite d'être désagréable !
Deja si tu pense perdre ton temps en aidant les autres, tu es vraiment idiot et tu n'a pas ta place ici
Apres, si tu me donne en masse des infos que tu n'a pas regardé et qu'il se trouve qu'elle ne me servent a rien, excuse moi j'ai le droit de raler ... Surtout qu'en on me traite de con apres ....
Dernierement, je pense pas que ton pauvre copier coller ai pris beaucoup de temps, je ne reviendrais plus sur ce topic pour parler a un boulet comme toi, ni aux autres, j'ai trouvé la solution, pas besoin que je la poste ici puisque tu n'a pas la capacité d'enregistré des informations intelligement, de les reformuler et d'aider les autres sans rien demander en retour .... Bref, adieu cher boulet =)
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 11:44
mon nom de domaine gratuit avec 100Mo d'espace libre

nom de domaine ? gratuit ? : ) attention au mauvaise surprise ; )

et rien a voir avec l'hébergement ,,,, menfin aprés tu fait se que tu veut : D

et c'est pas pars que je fait des faute d'orthographe que tu est supérieur ; )
0