Creation site web ?
gitix
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
gitix Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gitix Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite cree un site web et je voudrais touver un cms en français facille a utiliser
en plus g des question :
- pour utiliser un cms , faut-il obligatoirement avoir un hebergeur ou peut-on cree le site avec le cms et l'heberger ensuite?
-comment fonctionne un cms ?
quel hebergeur pour mon site ?
merci d'avance
je souhaite cree un site web et je voudrais touver un cms en français facille a utiliser
en plus g des question :
- pour utiliser un cms , faut-il obligatoirement avoir un hebergeur ou peut-on cree le site avec le cms et l'heberger ensuite?
-comment fonctionne un cms ?
quel hebergeur pour mon site ?
merci d'avance
A voir également:
- Creation site web ?
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Pour les CMS tu peut en trouver pas mal sur le net mais je te conseil joomla pas vraiment facile a utiliser mais y a beaucoup de tutotrial sur le net plus une grande communauté
Et tu peut le teste sur un serveur local avec wampserver , mais une fois transférer sur un serveur web faut faire attention a bien changé l'url de base et de vider le dossier cahe.
Le fonctionnement des cms et simple : ta le site puis un panel d'administration qui te permet de rajouter des article ou autre sur ton site
Et tu peut le teste sur un serveur local avec wampserver , mais une fois transférer sur un serveur web faut faire attention a bien changé l'url de base et de vider le dossier cahe.
Le fonctionnement des cms et simple : ta le site puis un panel d'administration qui te permet de rajouter des article ou autre sur ton site