Que pensez-vous de Joomla ?

nickleus Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
atspinto Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis entrain de réfléchir pour la conception de mon prochaine site à utilisé Joomla.

Que pensez-vous de ce CMS ?

merci d'avance.

4 réponses

chris-2009 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ça va dépendre de ce que tu veux faire exactement
0
nickleus Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est principalement un site ou j'offre mon aide aux webmasters (en toute modestie ;) ) pour la création de leur site internet.

Mais comme le but n'est pas de créer un site complet mais d'aider (donc créer du contenu) je n'ai envi de fait une réalisation complet du site. Et donc utiliser un CMS.

Je n'ai pas non plus envi de créer un site type blog et pour plus tard peut être créer un forum si l'utilité s'en fait venir.

J'ai vu que Joomla était relativement complet dans ce domaine en plus il existe depuis plusieurs années maintenant, alors j'aurais aimé avoir votre avis.
0
nickleus Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Personne n'a d'avis ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
la création d'un site serait une image de ce que vous pourriez proposer comme aide.
personellement joomla j'aime pas, mais c'est un avis perso car d'autres l'aiement bien.
il existe d'autres possibilités, et encore perso je code tout manuellement ! (ce qui me permets de savoir ce que je fais)
--
0
atspinto Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Slut...

Je partages l'avis de giheller.. coder tout manuellement est meilleur parce qu'en cas de pb tu sauras forcement ce ki va pas... mais bon chacun a son truc..

Si tu veux quelque chose de plus simple tu peux utiliser SPIP, mais coté design, tu devras revoir bcp de choz...

Bon voilà....
0