Joomla et Joomfish

mistu17 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mistu17 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème. J'ai créé un site avec Joomla 1.0.15 qui fonctionne à merveille : http://www.swingarts.com

J'ai ensuite voulu ajouter une traduction en anglais. J'ai donc installé Joomfish et traduit les articles. Jusque là tout marche bien. Sauf que sur la page d'accueil en anglais, je me retrouve avec un article en haut et 2 en-dessous, l'un à côté de l'autre, ce qui me bousille ma mise en page. Alors qu'en français tous les articles sont les uns en-dessous des autres et la mise en page est correcte.

J'ai tout retourné dans tous les sens je ne comprends pas. Si une âme éclairée a une idée, elle sera la bienvenue !

2 réponses

rhyme-k

Salut l'ami !

C'est moi qui est besoin de ton aide.
Je veux également que mon site se retrouve en anglais et en français. J'utilise joomla 1.5.9 et j'ai installé joomfish V2.0.2 mais je ne sais pas du tous comment ça marche. Je suis novice sur le sujet.
Pourrasi-tu m'aider ou me conseillé sur la doc qui explique sa configurations.

Merci :)

Rhyme-k '
0
mistu17 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut,
Désolé de répondre si tard.
Tu bloques sur quoi ?
Pour info j'utilisais Joomla 1.0.15
0
Ndawa

J'ai un problème similaire : l'ordre des articles est différent en français et en anglais...

Une solution ? Merci !
0