Etre rémuneré par l'affichage de bannière
julianinho
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
Flozza -
Flozza -
Bonjour,
Je viens de créer un site professionnel (sur l'informatique) et vue que je paye un abonnement pour l'hébergeur, plus le nom de domaine et aussi afficher mon site dans google sur les liens commerciaux (payant), je souhaiterais rentabiliser tout ça en affichant des bannières publicitaires sur mon site, peut étre dans une page "partenaire" que j'aurais au préalable créer pour afficher tous les bannières de mes partenaires.
Seul soucis, je ne sais pas par ou commencer pour trouver des bannières publicitaires qui me payerons, et surtout je cherche des sites sérieux, et des pub qui ne gêneront pas les visiteurs de mon site (pas de pop up, ou ou autre pub qui s'affichent sur les coté du site).
En gros une bannière qui reste le plus discret possible ^^
Pouvez vous me conseillez svp, merci de votre aide
Bonne journée
Je viens de créer un site professionnel (sur l'informatique) et vue que je paye un abonnement pour l'hébergeur, plus le nom de domaine et aussi afficher mon site dans google sur les liens commerciaux (payant), je souhaiterais rentabiliser tout ça en affichant des bannières publicitaires sur mon site, peut étre dans une page "partenaire" que j'aurais au préalable créer pour afficher tous les bannières de mes partenaires.
Seul soucis, je ne sais pas par ou commencer pour trouver des bannières publicitaires qui me payerons, et surtout je cherche des sites sérieux, et des pub qui ne gêneront pas les visiteurs de mon site (pas de pop up, ou ou autre pub qui s'affichent sur les coté du site).
En gros une bannière qui reste le plus discret possible ^^
Pouvez vous me conseillez svp, merci de votre aide
Bonne journée
A voir également:
- Etre rémuneré par l'affichage de bannière
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Bannière instagram - Guide
- Logiciel de bannière - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
Salut julianihno
Je te répond un peu tard, mais je peux te proposer google adsense
Si jamais tu n'aurais pas encore trouvé...
C'est un système de gain par clic. Très stricte mais aussi très sérieux.
A toi de voir
cordialement
Je te répond un peu tard, mais je peux te proposer google adsense
Si jamais tu n'aurais pas encore trouvé...
C'est un système de gain par clic. Très stricte mais aussi très sérieux.
A toi de voir
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis désolé de ne pas t'apporter de réponses mais moi je suis dans le même cas... C'est toujours les topics les mieux rédigés où il y a le moins de réponses! Il y a un topic horrible qui a eu 20 réponses O.o
Up please
Up please
<script type="text/javascript"><!-- google_ad_client = "ca-pub-0048362936949099"; /* bannière */ google_ad_slot = "7541279498"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60; //--> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>