Personne n'achete sur ma eboutique!pourquoi??

Résolu
patatak -  
 patatak -
Bonjour,

J'ai crée une boutique en ligne de lingerie fine pour femmes..
Ne connaissant pas grand chose a la programmation j'ai decider de prendre une solution toute prete a personnalisé chez orange

mon site est en ligne depuis 1 mois bientot, je me suis inscrit sur quelque annuaires, j'ai fait une campagne google adword, une pub egalement sur facebook
google commence seulement a indexer 1 page de mon site...

J'ai quand meme eut pas loin de 500 visites en 15 jours, mais malgré ca je n'ai fait aucunes ventes...:(
Je pense qu'il doit y avoir un probleme , mais vu qu'on vois toujours les problemes avec le recul,je vous demande votre avis... et surtout vos conseil pour ameliorer mon site

le lien: http://eboutique.nienna-lingerie.fr

Merci d'avance a tous

3 réponses

patatak

personne??
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

ouaip... mais ca c'est le e-commerce...
je vais faire bref :
dans tes metatags l'ordre dans lequel tu as mis les noms n'est pas bon, car l'indexation doit être simple et certains robots ne lisent que les premiers mots et toi tu as :
content="agnes,string,luxe,pas cher,lingerie,fine,sexy,mode,roza,rosa

le côté "agnes, string, luxe, pas cher,..." n'est pas bon c'est le mot "lingerie, lingerie fine, lingerie sexy etc..." qui doivent être mis en premier, à savoir que quand quelqu'un tappe un mot sur la recherche google il va tapper lingerie en premier mais pas le mot "fine" qui tout seul ne veut rien dire et n'ira pas déclancher l'intexation dans les catégories "lingerie" donc change tes metatags... mais en première page des blocs qui retiennent l'attention des gens qui arrivent sur le site car dans l'état actuel des choses, on a l'impression de devoir s'inscrire pour voir quoi que ce soit ce qui est rédibitoire... donc mettez des promos des images de fournisseurs... vous vendez de la lingerie ? montrez là !!!

le marketing web est simple : montrer aux gens ce qu'ils ont envient de voir et leur faire entendre ce qu'ils ont envient d'écouter....

ensuite la chose la plus importante c'est ton nom de domaine... il n'est pas bon du tout : http://eboutique.nienna-lingerie.fr
on se doute bien quand on arrive que c'est une boutique... donc tu aurais appeler ton site nienna-lingerie.fr ca serait dejà bien et la nommer lingerie-nienna.fr eut été encore plus judicieux pour l'indexation du nom de domaine dans les catégories lingeries...

la dernière chose : référencement, réferencement, réferencement.... rien d'autre à dire...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
patatak

merci!
j'ai contacter orange pour mon nom de domaine, ils me disent que j'aurais du prendre une autre solution complementaire...
Bref... je vais prendre leur pack supplementaire,donc j'airais un autre nom de domaine et j'aurais acces au ftp..

merci
0