Page index ou dossier index

cjolono -  
eolange Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai créé un site web, je l'ai mis sur mon serveur, mais y'a un problème avec mon index. On me dit de mettre une page index.html, sauf que ma page contient moult boutons, mon fond, mon anim flash... donc g tout dans un dossier que j'ai appelé indedx.html...ca marche pas...g mis tout le contenu du dossier en vrac en tête d'arborescence avec mes autres dossiers...ca marche pas... C koi le prob avec mon index?????
Merci pour vos réponses parce que la je bloque sur un truc con je le sens
A voir également:

3 réponses

xstef57x Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut,

Il faut placer le fichier "index.html" dans la racine du serveur et sans dossier !
0
benj

tu dois avoir un fichier appelé index a la racine de ton site

la page qui s'affichera quand tu taperas le nom de domaine de ton site

appelle la page ou tu as toutes tes includes index.php par exemple.
0
eolange Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, a la racine de ton serveur tu dois ABSOLUMENT avoir un fichier index.

donc tu dois avoir :

tonsiteweb/index.html qui fonctionne et pas: tonsiteweb/repertoir/index.html

Car le serveur va chercher a sa racine un fichier index pour l'afficher si il le trouve pas: 404 !

Pour que ton fichier fonctionne il faut donc que toute les adresses contenus dans ton fichier index.html sois correct!

Par exemple sur ta page index.html si il dois alelr chercher ton fond tu lui dis comme adresse : /repertoire/fond.png et pas directement fond.png

@ bientot
0