Résultats (29 739)
Référencer son site ?
Bonjour, j' ai créer mon site mais malheureusement quand je tape mon adresse j'arrive sur la page de e-monsite.com et il m'écrit que mon site n'exi...
Mediawiki
Bonjour, Je viens d'installer un media wiki sur un de mes serveurs et je voulais savoir si il était possible d'impose un squelette pour les nouvelles...
Difficuté d'affichage d'images
Bonjour, Je suis un débutant, j'apprend à créer un site internet. Mais actuellement je suis confronté à un problème. Mes images n'arrivent pas à s'af...
Style css feuille du style
Bonjour, je veux donner du style à mes pages web, et je cherche eventuellement si vous avez des exemple ou un lien ou je peu trouver des CSS avec un ...
Besoin d'aide pour un site c'est urgent
Bonjour, pour officelive pour créer un site il demande un numéro de téléphone avec des - et des X et avec 9 chiffre met je ne comprends pas aider moi...
Html : inserer des images
RésoluBonjour, J'aimerais afficher une image sur une image. Je m'explique : le site que je crée se décompose en 2 parties : 1 bandeau et un fond e...
Création d'un site e-commerce
Bonjour, Je souhaite créer un site de e-commerce avec le statut auto-entrepreneur. Je prendrais mon .fr et mon nom de domaine chez OVH. Je comptais...
Page html
Bonjour, j'essay de faire mes premier pas avec html et je cherche de l'aide a propos de l'adresse de ma page? voila ..... je travaille avec notpad++...
[pas du tout urgent] affichage sous explorer
Bonjour, Je sais pas trop si je m'adresse à la bonne place, mais j'ai créer un site internet pour la compagnie de pneu à mes beaux-parents sous exp...
Ovh
Bonjour, pourrais-je savoir comment OVH fabrique ses domaine? merci d'avance pour vos reponses :)
Communauté
Bonjour, Nous postons cette demande, car nous avons pour projet de créer une sorte d’équipe (ou de communauté) qui serait chargé de concevoir de A à ...
Creer un site web dynamique
Bonjour, voila je suis etudiante en 3eme année informatique.ona un projet de création de site web dynamique et joudrai que vous m'aidez.jai déja une ...
Creer un site web dynamique
Bonjour, voila je suis etudiante en 3eme année informatique.ona un projet de création de site web dynamique et joudrai que vous m'aidez.jai déja une ...
Modifier un fichier txt sur un serveur dist..
RésoluBonjour, Je travaille sur un site pour un collège et je voudrait savoir comment créé un système en PHP qui permettrai de modifier un fichier txt sous...
Menu flottant qui s'enlève celon une page...
Bonsoir, Voila je suis actuellement en train de développer une interface pour une borne WiFi. L'une des problématiques a été de faire un retour ...
Comment on fait pour crée un site sur piczo?
FerméBen bonjour je suis nouvelle mais j'aimerais savoir comment on fait pour crée un site sur piczo?Presque toute mes amies on un site sur piczo mais ...
Notion sur le css et les balises div
Bonjour, chere camarade vous pouvez m'aider à avoir une notion sur la mise en page web avec les balives div et le css
Liens hypertexts foireux
Bonjour, Mon problème est le suivant. J'utilise des liens hypertexts pour naviguer dans mon site. Si la destination du lien se trouve sur la même ...
Probleme avec les navigateurs
Bonjour, voila g un gros souci concernant l compatibilité des navigateurs. Etant débutant dans la programmation, je suis entrain de créer un site, ...
Mettre mon site joomla en ligne avec free-h
Bonjour, voila,je suis débutant avec joomla est j'aimerai savoir comment mettre on site joomla en ligne sur mon serveur free-h merci
Protection page
Bonjour, Je voudrai protéger plusieurs pages de mon site avec un simple script mais fiable, pas un script qui affiche le mot de passe dans le code ...
Mettre l heure et la date en bas a droite
Bonjour a tous, Je crée mon site web et j ai trouver untruc simpathoche c est de mettre l heure et la date sauf u il me la met en haut a gauche, co...
Problème a propos du lien sur ma page web
Bonjour, Je suis entraint de créer un site internet et j'ai un probleme. Lorsque j'insère un lien et que je fais aperçu dans le navigateur la fenetre...
Sécuriser une page web avec .htaccess
Bonjour, J'ai crée un site web personnel , et il y a une rubrique dédiée aux administrateur , donc quand on clique dessus , j'aimerai que la person...
Mise en cache google
Bonjour, depuis mardi ou mercredi dernier je suis referencer chez google ( verification faite grace a la date et heure de la mise en cache ) ma...
Templates
Bonjour, Peut on récupérer un template d'un site web? Merci
Probleme avec un player flash ( skin ipod)
Bonjour, voila après plus de 1h30 de recherche aucune réponse je vous explique je suis débutant webmaster et je suis sur un projet pour mon site ( ...
Comment sy prendre pour créer son propre site
Bonjour, J'aimerais créer mon propre site web qui permettrait de partager des photos... Je sais à peu près utiliser le xhtml et le css. J'apprend ...
Creer un site
Bonjour, j'aimerais creer un site web afin d'aide une association "lesetincelles" ,car nous avons besoin de nous etendre sur internet pour que tout l...
Joomla ne peut instancier la fonction mail
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site en joomla en local, et j'essaie en fessant une nouvelle inscription de teste l'envoie de mail, j'ai commenc...