Résultats (29 739)

Référencer son site ?

Bonjour, j' ai créer mon site mais malheureusement quand je tape mon adresse j'arrive sur la page de e-monsite.com et il m'écrit que mon site n'exi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
IpIpIpIpOne

Mediawiki

Bonjour, Je viens d'installer un media wiki sur un de mes serveurs et je voulais savoir si il était possible d'impose un squelette pour les nouvelles...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
xav3601

Difficuté d'affichage d'images

Bonjour, Je suis un débutant, j'apprend à créer un site internet. Mais actuellement je suis confronté à un problème. Mes images n'arrivent pas à s'af...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
vincent170186

Style css feuille du style

Bonjour, je veux donner du style à mes pages web, et je cherche eventuellement si vous avez des exemple ou un lien ou je peu trouver des CSS avec un ...

toto

Besoin d'aide pour un site c'est urgent

Bonjour, pour officelive pour créer un site il demande un numéro de téléphone avec des - et des X et avec 9 chiffre met je ne comprends pas aider moi...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
vovo²

Html : inserer des images

Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher une image sur une image. Je m'explique : le site que je crée se décompose en 2 parties : 1 bandeau et un fond e...

killermano66

Création d'un site e-commerce

Bonjour, Je souhaite créer un site de e-commerce avec le statut auto-entrepreneur. Je prendrais mon .fr et mon nom de domaine chez OVH. Je comptais...

internetasso

Page html

Bonjour, j'essay de faire mes premier pas avec html et je cherche de l'aide a propos de l'adresse de ma page? voila ..... je travaille avec notpad++...

DarkRodWarrior

[pas du tout urgent] affichage sous explorer

Bonjour, Je sais pas trop si je m'adresse à la bonne place, mais j'ai créer un site internet pour la compagnie de pneu à mes beaux-parents sous exp...

vincent170186

Ovh

Bonjour, pourrais-je savoir comment OVH fabrique ses domaine? merci d'avance pour vos reponses :)

24 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Communauté

Bonjour, Nous postons cette demande, car nous avons pour projet de créer une sorte d’équipe (ou de communauté) qui serait chargé de concevoir de A à ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
l'apprenti

Creer un site web dynamique

Bonjour, voila je suis etudiante en 3eme année informatique.ona un projet de création de site web dynamique et joudrai que vous m'aidez.jai déja une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
mimou

Creer un site web dynamique

Bonjour, voila je suis etudiante en 3eme année informatique.ona un projet de création de site web dynamique et joudrai que vous m'aidez.jai déja une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
mimou

Modifier un fichier txt sur un serveur dist..

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site pour un collège et je voudrait savoir comment créé un système en PHP qui permettrai de modifier un fichier txt sous...

guillaumego

Menu flottant qui s'enlève celon une page...

Bonsoir, Voila je suis actuellement en train de développer une interface pour une borne WiFi. L'une des problématiques a été de faire un retour ...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
croleo

Comment on fait pour crée un site sur piczo?

Fermé

Ben bonjour je suis nouvelle mais j'aimerais savoir comment on fait pour crée un site sur piczo?Presque toute mes amies on un site sur piczo mais ...

Dernière réponse le 17 mars 2009 par
krist

Notion sur le css et les balises div

Bonjour, chere camarade vous pouvez m'aider à avoir une notion sur la mise en page web avec les balives div et le css

Ricky38

Liens hypertexts foireux

Bonjour, Mon problème est le suivant. J'utilise des liens hypertexts pour naviguer dans mon site. Si la destination du lien se trouve sur la même ...

25 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Groarh

Probleme avec les navigateurs

Bonjour, voila g un gros souci concernant l compatibilité des navigateurs. Etant débutant dans la programmation, je suis entrain de créer un site, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
erv974

Mettre mon site joomla en ligne avec free-h

Bonjour, voila,je suis débutant avec joomla est j'aimerai savoir comment mettre on site joomla en ligne sur mon serveur free-h merci

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
bg62

Protection page

Bonjour, Je voudrai protéger plusieurs pages de mon site avec un simple script mais fiable, pas un script qui affiche le mot de passe dans le code ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
IpIpIpIpOne

Mettre l heure et la date en bas a droite

Bonjour a tous, Je crée mon site web et j ai trouver untruc simpathoche c est de mettre l heure et la date sauf u il me la met en haut a gauche, co...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
atspinto

Problème a propos du lien sur ma page web

Bonjour, Je suis entraint de créer un site internet et j'ai un probleme. Lorsque j'insère un lien et que je fais aperçu dans le navigateur la fenetre...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
raphaella21

Sécuriser une page web avec .htaccess

Bonjour, J'ai crée un site web personnel , et il y a une rubrique dédiée aux administrateur , donc quand on clique dessus , j'aimerai que la person...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
sylvain

Mise en cache google

Bonjour, depuis mardi ou mercredi dernier je suis referencer chez google ( verification faite grace a la date et heure de la mise en cache ) ma...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
bg62

Templates

Bonjour, Peut on récupérer un template d'un site web? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec un player flash ( skin ipod)

Bonjour, voila après plus de 1h30 de recherche aucune réponse je vous explique je suis débutant webmaster et je suis sur un projet pour mon site ( ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
RAD ZONE

Comment sy prendre pour créer son propre site

Bonjour, J'aimerais créer mon propre site web qui permettrait de partager des photos... Je sais à peu près utiliser le xhtml et le css. J'apprend ...

ben85350

Creer un site

Bonjour, j'aimerais creer un site web afin d'aide une association "lesetincelles" ,car nous avons besoin de nous etendre sur internet pour que tout l...

pphilx78

Joomla ne peut instancier la fonction mail

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site en joomla en local, et j'essaie en fessant une nouvelle inscription de teste l'envoie de mail, j'ai commenc...

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
timila
Résultats 20941 - 20970 sur un total de 29 739