Moteur de recherche interne dans WebPlus x2

Fermé
poussylein Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 23 mars 2009 à 10:28
00charlie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 18 nov. 2010 à 09:38
Bonjour,
Je suis en train de créer un site commercial de vente avec le logiciel WebPlus x 2 que je connais depuis peu.. Quelles sont les réglages à faire pour faire fonctionner le moteur de recherche à l'intérieur du site ! Losque je fais un essai de recherche à l'intérieur du site la recherche me donne des liens de pages à cliquer mais c'est toujours un peu n'importe quoi. Comment lui faire trouver par exemple des références, titres des produits, les auteurs etc... et pour que la recherche affiche uniquement LE ou LES produits cherchés et non pas toute une liste de liens... Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

00charlie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010
18 nov. 2010 à 09:38
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec les formulaires de recherche sur Webplus X2. Mon objectif est de permettre de faire une recherche dans la base de données générée sur Webplus X2 et lorsqu'on clique sur le lien, qu'il soit possible de faire apparaître le descriptif du lot choisi.
Webplus X2 permet-il ce genre de recherche interne au site ?
Par avance merci.
0