Faire un site avec plein de mémoire

mew-et-mewtwo Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mew-et-mewtwo Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrait créer un site sans pub avec plein de mémoire mais je ne trouve pas pouriez vous m'aider ??? Merci d'avance mew-et-mewtwo
A voir également:

14 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

oui mais c'est quoi un site avec plein de mémoire ??? sais pas ce que c'est !
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

avec plein de mémoire
... ce qui veut dire ???
0
mew-et-mewtwo Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Avec beaucoup de memoire pour ajouter des music des applications des images pour les mettre sur le site
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

moi je trouve que CCM pourrait fournir une boule de cristal...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mew-et-mewtwo Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'est quoi ccm ???
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

C'est quoi ccm ???
là cela devient grave ... tu as fumé quoi ???
quant à ta question sur la mémoire il faut savoir qu'un site ne se comporte pas comme une bécanne et selon les hébergeur la mémoire varie de 4 à 32 Mo, on peut le savoir en contactant son hébergement ou en mettant un fichier phpinfo sur le site
b g
0

Il y a pas de site qui proposent des gigas gratuit ???
0

Il y a pas de site qui proposent des gigas gratuit
là tu doit parler de la capacité de l'hébergement pas de la 'mémoire' ???
0
fortunate Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu parle de l'espace disque et du trafic (bande passante) , les meilleurs forfaits d'hébergement sont:

Hostpapa pour moins de 5€/mois, espace disque et trafic illimité

iWeb pour moins de 5€/mois, espace disque 600 Go et trafic illimité

Source:
Guide hebergement web francophone

amicalement
0

pas si compétitifs que cela et pas très sérieux pour du 'payant' ...
0

Ouai si tu veux moi je cherche juste un site qui permet d'voir comme tu dis beaucoup d'hebergement gratuit
0

soit tu paies, soit tu cherches en gratuit ... si c'est pour le gratuit fais une recherche sur le forum, free propose 10 GO ...
0

Peut-tu me donner le nom du site de free permettant d'avoir de l'espace disque ??? Et pendant que j'y suis pour avoir un serveur de téléchargement tout serveur est payant ou il y en a des gratuits ???? Merci
0

0

Merci je regarde demain
0