Faire un site avec plein de mémoire
mew-et-mewtwo
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
mew-et-mewtwo Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mew-et-mewtwo Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrait créer un site sans pub avec plein de mémoire mais je ne trouve pas pouriez vous m'aider ??? Merci d'avance mew-et-mewtwo
A voir également:
- Faire un site avec plein de mémoire
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
14 réponses
oui mais c'est quoi un site avec plein de mémoire ??? sais pas ce que c'est !
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
Avec beaucoup de memoire pour ajouter des music des applications des images pour les mettre sur le site
moi je trouve que CCM pourrait fournir une boule de cristal...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC'est quoi ccm ???là cela devient grave ... tu as fumé quoi ???
quant à ta question sur la mémoire il faut savoir qu'un site ne se comporte pas comme une bécanne et selon les hébergeur la mémoire varie de 4 à 32 Mo, on peut le savoir en contactant son hébergement ou en mettant un fichier phpinfo sur le site
b g
Il y a pas de site qui proposent des gigas gratuitlà tu doit parler de la capacité de l'hébergement pas de la 'mémoire' ???
Si tu parle de l'espace disque et du trafic (bande passante) , les meilleurs forfaits d'hébergement sont:
Hostpapa pour moins de 5€/mois, espace disque et trafic illimité
iWeb pour moins de 5€/mois, espace disque 600 Go et trafic illimité
Source:
Guide hebergement web francophone
amicalement
Hostpapa pour moins de 5€/mois, espace disque et trafic illimité
iWeb pour moins de 5€/mois, espace disque 600 Go et trafic illimité
Source:
Guide hebergement web francophone
amicalement
Ouai si tu veux moi je cherche juste un site qui permet d'voir comme tu dis beaucoup d'hebergement gratuit
soit tu paies, soit tu cherches en gratuit ... si c'est pour le gratuit fais une recherche sur le forum, free propose 10 GO ...
Peut-tu me donner le nom du site de free permettant d'avoir de l'espace disque ??? Et pendant que j'y suis pour avoir un serveur de téléchargement tout serveur est payant ou il y en a des gratuits ???? Merci