Mon site ne s'affiche pas sous IE

francenj Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joker666 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne trouve pas la solution !
J'ai cree un site avec Dreamweaver. Il fonctionne parfaitement sur Firefox mais affiche une page completement blanche sur IE malgre un code bien present.
Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

rmg978 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

en faite, j'ai deja eu ce même problème, essais de passer ton site en plein écran sous IE. Si il s'affiche c'est que IE n'arrive pas lire ton site avec ta résolution
0
fatizora31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,

Mon site avec un sous-domaine et une redirection .tk s'ouvre sous FF mais pas sous IE. Il affiche une page blanche avec une petite fraction du code HTML. Mais quand j'ouvre l'adresse d'origine, ça marche bien sous tous les navigateurs. J'ai essayé également avec Google Chrome et il n'y a pas eu de souci, sauf avec IE. S'il vous plaît quelqu'un veut-il bien m'aider à résoudre ce problème, je n'y comprends plus rien. Voici l'adresse de mon site (avec redirection): http://www.ncommenuptial.tk
et (sans redirection): http://piecemontee.services.officelive.com

Merci par avance de votre aide précieuse!
0
joker666 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

eumm...

ton site s'affiche très bien (sous FF il marche tout cour et sous IE la page est blanche si la fenêtre est pas en fullscreen mais si je mes la page fullscreen tout marche très bien)
0
fatizora31

Merci Joker pour ta réponse, apparemment, ça s'est réglé tout seul!!! (je ne comprends plus rien à tout cela!)

Bon dimanche :)
0
joker666 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

a toi aussi

oublie pas de mettre ton sujet a résolu
0