Creer un site web
max
-
MTUser Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MTUser Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon directeur voudrait faire creer un site web interatif pour vanter nos 4 hotels j'aimerais avoir une idee des prix car j'entend des tarif tellement different ( c'est moi qui doit gerer ce projet pffff). quequ'un a t'il une idée ou a deja fait faire un site. nous aimerions quelque chose de coloré avec photos et des liens pour les activites dans les regions' les restaus .......
A voir également:
- Creer un site web
- Creer un site web - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
5 réponses
salut,
j'entend des tarif tellement different
bienvenue dans le merveilleux monde de la prestation web !!!
en gros, la fourchette de prix doit aller de 1 à 10 pour des prestations soit disant équivalentes.
donc à priori impossible de te donner un prix fiable cependant tu peux décrire davantage ton projet, on pourra toujours te conseiller.
de façon générale, méfie des gros web studios avec des milliers de références et des entreprises avec lesquelles tu n'auras que des commerciaux comme interlocuteur.
ils pratiquent souvent le "one shot", donc vendre pour vendre sans se préoccuper réellement du besoin et surtout sans aucune garantie pour l'avenir puisque leur but est de concrétiser un seul contrat par client, une fois que tu as payé, ils passent à un autre pigeon.
tu peux aussi éviter les offres tout "en un" qui te font payer chaque mois.
mieux vaut acheter soi-même le nom de domaine et contracter la location d'un hébergement directement auprès d'un hébergeur.
comme ça si ça se passe mal avec ton prestataire tu restes propriétaire du nom de domaine et tu peux faire reprendre le site par un autre prestataire.
d'un côté tu loues nom de domaine et hébergement, de l'autre tu fais faire un site.
en cas de soucis avec l'un ou l'autre, au moins tu n'as pas tout perdu.
enfin, pour l'ensemble des réalisation (graphisme, développement) il faut contractualiser la cession des droits de propriété intellectuelle.
ainsi il faut définir, l'originalité ou non des travaux et leur conditions d'utilisation pour avoir le droit d'utiliser les images et les codes même si ça se passe mal avec le prestataire par la suite.
bon courage !
-;o)
j'entend des tarif tellement different
bienvenue dans le merveilleux monde de la prestation web !!!
en gros, la fourchette de prix doit aller de 1 à 10 pour des prestations soit disant équivalentes.
donc à priori impossible de te donner un prix fiable cependant tu peux décrire davantage ton projet, on pourra toujours te conseiller.
de façon générale, méfie des gros web studios avec des milliers de références et des entreprises avec lesquelles tu n'auras que des commerciaux comme interlocuteur.
ils pratiquent souvent le "one shot", donc vendre pour vendre sans se préoccuper réellement du besoin et surtout sans aucune garantie pour l'avenir puisque leur but est de concrétiser un seul contrat par client, une fois que tu as payé, ils passent à un autre pigeon.
tu peux aussi éviter les offres tout "en un" qui te font payer chaque mois.
mieux vaut acheter soi-même le nom de domaine et contracter la location d'un hébergement directement auprès d'un hébergeur.
comme ça si ça se passe mal avec ton prestataire tu restes propriétaire du nom de domaine et tu peux faire reprendre le site par un autre prestataire.
d'un côté tu loues nom de domaine et hébergement, de l'autre tu fais faire un site.
en cas de soucis avec l'un ou l'autre, au moins tu n'as pas tout perdu.
enfin, pour l'ensemble des réalisation (graphisme, développement) il faut contractualiser la cession des droits de propriété intellectuelle.
ainsi il faut définir, l'originalité ou non des travaux et leur conditions d'utilisation pour avoir le droit d'utiliser les images et les codes même si ça se passe mal avec le prestataire par la suite.
bon courage !
-;o)
Bonjour,
Prenez un CMS.
Un simple, rapide et efficace de préférence.
Vous en voulez un surement je vous le conseil : http://www.igswsoft.com/
C'est le CMS de l'avenir, les autres CMS devraient en prendre comme exemple.
Quelques notions web serait aussi un plus lorsqu'on veut mettre en place un site web ou un CMS.
Sans prétention, j'espère que ces notions vous les avez déjà.
@+
Prenez un CMS.
Un simple, rapide et efficace de préférence.
Vous en voulez un surement je vous le conseil : http://www.igswsoft.com/
C'est le CMS de l'avenir, les autres CMS devraient en prendre comme exemple.
Quelques notions web serait aussi un plus lorsqu'on veut mettre en place un site web ou un CMS.
Sans prétention, j'espère que ces notions vous les avez déjà.
@+
merci pour ta reponse cala a l'air d'etre compliques ,la maison mere se situe dans une petite ville et nous n'avons pas beaucoup de professionnels autour de nous .en fait nous aimerions quelque chose de simple des photos des chambres ou des diporamas ( c'est peut etre plus beau) des plans de ville (j'aimerais bien quand cliquant sur des points da carte on puisse voir par exemple la piscine ou le non du resto du coin de la rue etc..)et surtout des infos sur nos tarifs et nos pomos (point cadeaux pour client fideles) voila finalement du texte et de la photos .est ce que le site peut se faire a distance ou la personne doit le faire sur place ? car sinon nous aurions peut etre plus facile avec des pro d'une grande ville car je dois rencontrer la personne pour eviter tout problemes ou arnaque ( ca serra moi le responsable )
est ce que le site peut se faire a distance ou la personne doit le faire sur place ? car sinon nous aurions peut etre plus facile avec des pro d'une grande ville car je dois rencontrer la personne pour eviter tout problemes ou arnaque
• le site peut être fait à distance, même à l'étranger.
• les pros ne sont pas forcément dans les grandes villes
• à mon avis, mieux vaut au moins une rencontre pour se faire une idée
• le site peut être fait à distance, même à l'étranger.
• les pros ne sont pas forcément dans les grandes villes
• à mon avis, mieux vaut au moins une rencontre pour se faire une idée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu es interesse par une developpement offshore, je te conseil http://www.devo-services.com; j'ai deja utilisé leur service et ils sont pas mal. ils ont beaucoup de clients a l'etranger (USA, belgique, france)