Installation myspeach

julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
salut voila je viens d'installer myspeach il mon donner le code a mettre dans la page de mon site au choix sauf que mon site es en htlm comment faire se code je lajoute a la page que je suohaite es je la reenregistre en php donc elle i sera deux foi une foi en php et une foi en htlm ou je creer une page php directemen ou ji met le code du chat et je lajoute normalemen a mon menu de mon site aider moi svp
A voir également:

3 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Merci de faire un effort avec l'orthographe. Histoire que tout le monde se comprenne.
0
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

salut
voila je viens d'installer myspeach a la fin de l'installation il donne le code a inserer dans une page web

sauf que mon site est en htlm
comment faire pour ajouter ce code a la page que je souhaite

je voudrait que cette page apparaisse dan le menu de mes page

doit-je creer une page htlm normal comme le reste de mon site es y inserer le code pour le chat
ou
esque je doit creer une page php ?

si je creer une page php je la parametre de la meme facon que htlm au nivo de mon menu elle y aparaitra sans souci ?

desoler pour les faute
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

sauf que mon site est en html
Normal, c'est la norme ...

S'ils te donnent un code, tu le copies dans ton presse papier, tu ouvres la page menu de ton site avec un éditeur de texte, tu colles le contenu du presse papier, tu enregistres, et tu envoies sur le serveur.

Je ne comprends pas, où est le problème ?
0
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

ba en faite quand je le met sur une de mes page il i a l'interface du chat mais il fonctionne pas et je comprend pas il y a l'interface mais sa ne fonctionne pas voila le code

<?php
define('MYSPEACH_TEST', 1);
$my_ms['root']="e:/program files/easyphp1-8/www/myspeach/myspeach";
include($my_ms['root'].'/chat.php');
?>
0

voila le lien de la page ou le chat es

http://89.158.167.100/Nouveau dossier/vvhfi.php
merci de votre patience
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335 > julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors déjà, tu vas éviter de nommer tes dossiers et pages avec des espaces.

<b>Notice</b>:  Undefined variable:  leson in <b>e:\program files\easyphp1-8\www\myspeach\myspeach\chat.php</b> on line <b>150</b><br />
<br />
<b>Notice</b>:  Undefined variable:  lacouleur in <b>e:\program files\easyphp1-8\www\myspeach\myspeach\chat.php</b> on line <b>150</b><br />

Il faut que ca pointe vers l'adresse serveur et pas vers l'adresse disque dur
0

Déjà on avance. Tu as un script php.
Il va donc falloir avant tout que tu changes l'extension de la page qui appelle le chat (ou toutes les pages suivant ta situation), et la(les) passer en .php.

Après, il va falloir vérifier que tu appelles bien les pages depuis le serveur http://localhost ou http://127.0.0.1 pour que le php soit interprété.

Déjà,
0