Logiciel

er1994 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche un logiciel permettant de creer un site internet facilement et que lon puisse y integrer la création de site

Merci d'avance

9 réponses

arsenal_fc Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tu veux dire sans connaissances ???
0
er1994 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

oui ou tres peu
0
arsenal_fc Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tu peux aller sur www.e-monsite.com
0
er1994 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

un article de la FAQ
0

Merci mais je possède deja un hebergeur et je chercher un logiciel gratuit ou lon puyissa activer la creation de compte merci
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

un logiciel gratuit

activer la création de compte
ça ne veut pas dire grand chose, qu'est-ce que tu veux dire ?
0

j'aimerais que le site comporte la possibilité de creer des comptes pour les membres etc, quils s'inscrivent
0

ça il faut le coder à la main ou alors mettre en place des scripts tout prêts mais pour le logiciel c'est la même chose. il n'y a pas un bouton "Espace membre".
0
Utilisateur anonyme

j ai mieux que vous tous pour tout debutant le plus simple c'est IZISPOT gratuit facil a utilisée
0

Discussions similaires