Utiliser un log sans licence

Fermé
sabire20 -  
sabire20 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
si jai cree un site avec Dreamweaver par exemple sans acheter une licence est ce que je vais trouver des prob ou pas ?? et merci
A voir également:

7 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

utiliser dreamweaver sans licence n'est pas un probleme, le seul et unique probleme que tu risque d'avoir c'est quand il voudra faire une mise à jour... et en plus si tu as téléchargé une version sur emule ou en torrent, tu risque fort d'avoir déjà une chtite saloerie dans ton ordinateur... mais chacun sa vie !...
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Tout dépend ce que l'on appelle problème. Si tu te limites aux aspects d'affichage/compatibilité du site, ok.
Mais dois-je rappeller que si Adobe te tombes dessus, ou tout organisme de contrôle d'activité, et que tu n'as pas de licences, je penses pas que ca reste un "non problème" longtemps...
0
sabire20

merci mais je veu savoir aussi si jai un serial piraté et ca marche avec la mise a jour est ce que mon site va trouver des prob sur tout si jai realisé un bonne site ..et merci
0
deadmix Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ben pourkoi tu prenderas dreamwaver... regarde ici http://www.template4all.com/ ya des CMS (content management system) scruipt gratuit et pleins de themes et templates gratuit que tu peux utiliser.. je voie pas poyurkoi tu parle de license pour dreamwaver ou pas!! ya NVU gratuit!!
0
sabire20

merci tu peu m explique c est quoi CMS (content management system) svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IpIpIpIpOne Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Salut !

En gros, un CMS est un site prêt à l'emploi que tu peux télécharger et installer facilement sur ton hébergement.

Tout est fait pour toi ou presque, tu n'as plus qu'à y ajouter tes contenus et le personnaliser un petit peu.

Ha oui ... un CMS, c'est souvent gratuit et open source !

En voici une belle liste : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_syst%C3%A8mes_de_gestion_de_contenu

J'en ai personnellement testé plusieurs et je pense que WordPress est à recommander.

Cordialement,

IpIpIp Ipone
0
sabire20

merci beaucoup comment je peu personnaliser un CMS
0
IpIpIpIpOne Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Ben ça dépend lequel tu choisis ! Certains sont plus faciles à personnaliser que d'autres !
0
sabire20 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tu peu me donne le plus facil et comment le modifier svp et merci a tous
0