Problème de création de site nuked klan
BranDon HeaT
-
Le vengeur masqué -
Le vengeur masqué -
Bonjour,
Je n'y connais absolument rien en création de site, je débute!
Je fait partie d'une team de jeu sur XBOX 360, et j'aimerai créer un site pour la team, à l'aide de nuked klan! J'ai suivi à la lettre les instructions données dans le tuto pour créer ce site! Le problème c'est que lorsque je rentre mes informations d'accès à ma base de donnée! J'ai un message qui me dit: Impossible d'accéder à la base de données, vérifier que vous avez bien rempli le formulaire!
Je précise que je suis également chez NEUF TELECOM, maintenant devenu SFR!
J'ai vu le message posté juste avant le mien par ZATOX, lorsqu'il dit qu'il a bien créer ces tables! Effectivement je peux accéder à ma base de données par http://sqladmin.sfr.fr/ et je vois qu'il y a une table, certe vide mais elle exsite.
Lors l'installation du site NUKE KLAN, il me demande remplir ce formulaire pour accéder à ma base de donnée.
Host MySQL :bases.sql
User : *****mon pseudo
Password :****mon pass
Prefix : nuked
Nom de la Base :halo (pour moi)
Merci d'avance pour vos réponses
Je n'y connais absolument rien en création de site, je débute!
Je fait partie d'une team de jeu sur XBOX 360, et j'aimerai créer un site pour la team, à l'aide de nuked klan! J'ai suivi à la lettre les instructions données dans le tuto pour créer ce site! Le problème c'est que lorsque je rentre mes informations d'accès à ma base de donnée! J'ai un message qui me dit: Impossible d'accéder à la base de données, vérifier que vous avez bien rempli le formulaire!
Je précise que je suis également chez NEUF TELECOM, maintenant devenu SFR!
J'ai vu le message posté juste avant le mien par ZATOX, lorsqu'il dit qu'il a bien créer ces tables! Effectivement je peux accéder à ma base de données par http://sqladmin.sfr.fr/ et je vois qu'il y a une table, certe vide mais elle exsite.
Lors l'installation du site NUKE KLAN, il me demande remplir ce formulaire pour accéder à ma base de donnée.
Host MySQL :bases.sql
User : *****mon pseudo
Password :****mon pass
Prefix : nuked
Nom de la Base :halo (pour moi)
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème de création de site nuked klan
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creation de site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide