Hébergement d'un site web personnel
macfany
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Le vengeur masqué -
Le vengeur masqué -
Bonjour,
Je veux eberger mon site que je vien de terminer(PS:il marche trés bi1 sur ma machine,j ai étuliser le package easyphp 1.8 "apche 1.3.33, php 4.3.10, mysql 4.1.10")
Ce que je veux exactement:
-un site pour héberger mon travail (gratuit== 0 euro car j ai pas de carte crédit)
-de la doc sur le domaine d hébergement
merci bcp
Je veux eberger mon site que je vien de terminer(PS:il marche trés bi1 sur ma machine,j ai étuliser le package easyphp 1.8 "apche 1.3.33, php 4.3.10, mysql 4.1.10")
Ce que je veux exactement:
-un site pour héberger mon travail (gratuit== 0 euro car j ai pas de carte crédit)
-de la doc sur le domaine d hébergement
merci bcp
A voir également:
- Hébergement d'un site web personnel
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
13 réponses
Bonjour,
Pour l'hébergement 100% gratuit et sans pub, je te conseille E3b (nécessite juste 1 allopass lors de l'inscription).
Pour la doc => Google est ton ami
Pour l'hébergement 100% gratuit et sans pub, je te conseille E3b (nécessite juste 1 allopass lors de l'inscription).
Pour la doc => Google est ton ami
MERCI mon ami mais ton e3b n est pa gratuit
merci de me signalé google j lé complétement oublié
a+
merci qui a un + pr la qestion tt remarque é la bi1 venu
merci de me signalé google j lé complétement oublié
a+
merci qui a un + pr la qestion tt remarque é la bi1 venu
Si E3B est gratuit mais nécessite juste un allopass lors de l'inscription (pour éviter que tout le monde se fasse des comptes pour rien) et après t'es tranquille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon jé pa remarqué qe c été un site web désolé
je me suis inscri mé je trouve pa comment extraire le code qe jé besoin pr entré a mon site e3b pouvez vs m expliqué vite fé la procédure merci d avance mon ami
a+
je me suis inscri mé je trouve pa comment extraire le code qe jé besoin pr entré a mon site e3b pouvez vs m expliqué vite fé la procédure merci d avance mon ami
a+
Quels codes ? Pour te connecter sur E3b.org ?
Pour accéder à ton site :
http://tonlogin.e3b.org/
Le mot de passe pour te connecter sur e3b.org (et par FTP et MySQL) soit tu les as choisis lors de l'inscription ou tu les as reçu par mail (je sais plus).
L'hôte FTP est ftp.e3b.org est l'hôte MySQL est "mysql" (tout simplement).
Pour les DNS : ns1.zeroserveur.com ns2.zeroserveur.com ns3.zeroserveur.com
Pour accéder à ton site :
http://tonlogin.e3b.org/
Le mot de passe pour te connecter sur e3b.org (et par FTP et MySQL) soit tu les as choisis lors de l'inscription ou tu les as reçu par mail (je sais plus).
L'hôte FTP est ftp.e3b.org est l'hôte MySQL est "mysql" (tout simplement).
Pour les DNS : ns1.zeroserveur.com ns2.zeroserveur.com ns3.zeroserveur.com
RE
désolé pr le dérangement
pr m inscrir il me faut un code ( tu ma indiqué le allopass, et meme avec le allopass jé pa pu m ensortir)
PS: j né ni carte crédi, je pe pa appelé (chui d algérie é sa va me couté chér) prend tt sa enconcidération é di moi si je pe utilisé ce e3b. merci bcp
a+
désolé pr le dérangement
pr m inscrir il me faut un code ( tu ma indiqué le allopass, et meme avec le allopass jé pa pu m ensortir)
PS: j né ni carte crédi, je pe pa appelé (chui d algérie é sa va me couté chér) prend tt sa enconcidération é di moi si je pe utilisé ce e3b. merci bcp
a+
Je connais Olympe-Network : 100% Gratuit, sans pub mais malheureusement plus lent que E3b.
J'aurais dû te le donner plus tôt mais comme je préfère E3b ...
Bonne chance
J'aurais dû te le donner plus tôt mais comme je préfère E3b ...
Bonne chance
100% gratuit == > https://www.noip.com/
il te suffit juste de creer un compte,configurer ta box et ton serveur et de laisser allumer ton pc pour que ton site soit visible sur le net
il te suffit juste de creer un compte,configurer ta box et ton serveur et de laisser allumer ton pc pour que ton site soit visible sur le net