Impossible de creer des pages en anglais dans

rivelino1978 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rivelino1978 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créé des pages de mon site en francais et maintenant je voudrais faire la version anglaise dans webdev 9.
Mais quand je choisis pour les meme page la langue anglaise, les page ne sont pas generées dans le repertoire UK. que faire je ne travaille pas avec les codes car je ne les connais pas. Aidez moi que dois je faire
A voir également:

7 réponses

math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

heu il suffit de choisir ou tu les enregistre quand tu fais fichier enregistrer sous
0
rivelino1978 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok je vois . merci je vais essayer
0
rivelino1978 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > rivelino1978 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Math essayons de trouver un reponse au probleme que j'ai posé ici. tu sais c'est le logiciel meme qui genere les page html. donc impossible pour moi de les stocker dans le repertoire UK. que faire
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

ben normalement tu peux choisir ou tu enregistre en faisant enregistrer sous pour en au en selectionnant le dossier
sinon si tu sais pas faire ça sinon tu déplace ton répertoire uk sur le bureau coçmme ça tu aura 2dossiers
0
rivelino1978 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

t'as deja utilisé webdev? tu sais il est tres different de yahoo sitebuilder que j'avais utilisé.
Quand tu crée une nouvelle page.
j'ai fait imprime ecran pour te montrer ce que j'ai sur mon ecran afin que tu arrive à m'aider mais je ne sais comment t'envoyer ces images.
0

0

dis, pourkoi ce lien?
0

désolé me suis trompé de sujet une personne demandait comment mettre une image

edit ben non me suis pas trompé tu demandais comment mettre une image ben avec ce lien tu choisit ton image et il te donne le code
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon aller mon mail au cas où bormat2@gmail.com
0

Salut Math.
J'ai oublié de te donner aussi mon mail patrick_2007s@yahoo.fr
est ce que tu peux m'aider sur webdev, je veux remettre mon site en dynamique (PHP)
0

heu je crois que tu devais me faire une capture
0

Salut Math, comment vas ce matin?
Au fait qu'entends tu par capture?
0

salut ça va chez moi
je parle d'une sorte de photo de ton écran si tu y arrive pas seul tu peux utliser des logiciel comme fastston ou capturino puis lme les envoyer par mail ou par un hebergeur
0

ok merci ce probleme il est réglé.
0