Impossible de creer des pages en anglais dans
rivelino1978
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
rivelino1978 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rivelino1978 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé des pages de mon site en francais et maintenant je voudrais faire la version anglaise dans webdev 9.
Mais quand je choisis pour les meme page la langue anglaise, les page ne sont pas generées dans le repertoire UK. que faire je ne travaille pas avec les codes car je ne les connais pas. Aidez moi que dois je faire
J'ai créé des pages de mon site en francais et maintenant je voudrais faire la version anglaise dans webdev 9.
Mais quand je choisis pour les meme page la langue anglaise, les page ne sont pas generées dans le repertoire UK. que faire je ne travaille pas avec les codes car je ne les connais pas. Aidez moi que dois je faire
A voir également:
- Impossible de creer des pages en anglais dans
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
7 réponses
heu il suffit de choisir ou tu les enregistre quand tu fais fichier enregistrer sous
rivelino1978
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
1
ok je vois . merci je vais essayer
rivelino1978
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
1
>
rivelino1978
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
Math essayons de trouver un reponse au probleme que j'ai posé ici. tu sais c'est le logiciel meme qui genere les page html. donc impossible pour moi de les stocker dans le repertoire UK. que faire
ben normalement tu peux choisir ou tu enregistre en faisant enregistrer sous pour en au en selectionnant le dossier
sinon si tu sais pas faire ça sinon tu déplace ton répertoire uk sur le bureau coçmme ça tu aura 2dossiers
sinon si tu sais pas faire ça sinon tu déplace ton répertoire uk sur le bureau coçmme ça tu aura 2dossiers
désolé me suis trompé de sujet une personne demandait comment mettre une image
edit ben non me suis pas trompé tu demandais comment mettre une image ben avec ce lien tu choisit ton image et il te donne le code
edit ben non me suis pas trompé tu demandais comment mettre une image ben avec ce lien tu choisit ton image et il te donne le code
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question