Mod login (joomla)
mounir234
Messages postés
183
Statut
Membre
-
zatlags Messages postés 380 Statut Membre -
zatlags Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai créer un formulaire pour l'enregistrement dans le site mais une fois que l'utilisateur s'enregistre il doit s'identifier pour se connecté (ce qui est gênant)
y'a t-il une variable ou une session au quel je doit infecter l'(id ou username) de l'utilisateur pour qu'il soit connecté directement après la validation du formulaire de l'enregistrement
j'ai créer un formulaire pour l'enregistrement dans le site mais une fois que l'utilisateur s'enregistre il doit s'identifier pour se connecté (ce qui est gênant)
y'a t-il une variable ou une session au quel je doit infecter l'(id ou username) de l'utilisateur pour qu'il soit connecté directement après la validation du formulaire de l'enregistrement
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.8
2 réponses
Salut,sur joomla, il faut que le client (la personne) et que toi est activer la balise des cookie (mais cela peut faire bugger qu'elle fois ton site mais rarement)c'est a dire qu'il coche la case se souvenir de moi.Mais tu peut aussi dans système augmenter la valeur du temps maximum de connection pour 999999 ce qui est infinit.Pour plus d'information envois moi un mail pour que je t'envoies quelle que image de la façon a procéde pour augmenter la valeur du temps maximum de connection pour 999999 ce qui est infinit.
cordialement zatlags
se texte n'a pas le droit d'être copier
cordialement zatlags
se texte n'a pas le droit d'être copier
mounir234
Messages postés
183
Statut
Membre
12
up
salut a toi j'ai cherché longtemp pour toi et j'ai fini par trouver cette conclusion;Par mesure de sécuriter joomla doit impérativement faire le vérification de email+le relog pour eviter tout erreur possible.Ainsi j'espere que sa ta aider.Il ya a sur joomla des plugin de login form (payant)qui peuvent le faire mais je sais pas ou sa ce trouve(en plus je ne suis meme pas sur que ces sur).