Creation de blog

julinou76 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julinou76 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite savoir si vous connaissez un cms qui permet de creer des blogs comme sur www.skyblog.com
La ou les membres se créer un compte est qu'il puissent créer leur blog.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

oui en tapant blog sur google ^^
0
julinou76 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu connait pas un cms?
0
air sante

salut
de preference cree votre blog sur google
ca v dire sur
blogspot qui permit l'insertion facile des annonce google adsense
0
julinou76 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'en est rien a faire de adsence je veut créer un blog avec un cms pour ne pas passee par des site comme skyblog
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pour les blog j'ai été rsament voir une de mes amis qui as un blog sur ce site là --www.lexode.fr il est pas mal meme style que skyblog mais de nombreuse application en plus interface et autre simpa a bientot

Coordailement M.White
0

merci
0

re!!! elle utilise un cms? si oui lekel?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

aprésje n'est sais pas plus dsl je n'ai fait que te renseignée

Coordialement M.White
0

merci kan même
0