[DynDns]Redirection www.[...].com et wilcard

Fermé
CactO_o's Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 14 juin 2009 à 23:08
CactO_o's Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 15 juin 2009 à 12:56
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, je suis en train de monté un serveur de test chez moi, et j'ai une IP dynamique ! (arf :p)
Je veux donc utiliser DynDns pour utiliser mon nom de domaine (on prendra www.domaine.com pour ce topic, domaine que j'ai bien sur acheté)..

J'ai donc créer un compte sur le site et au moment de rentrer mon nom de domaine je vois qu'on ne me propose pas de mettre un nom de domaine personnaliser... Il ne propose que de choisir dans une liste de domaine comme dydns.org ...

Deuxième problème :

Il faut absolument que le wilcard soit activé, soit *.domaine.com soit rédirigé...
Est-ce possible avec DynDns ??? Est-ce gratuit ou je dois prendre l'option Dynamic DNS Pro ??

Merci à tous pour vos réponses !!!
A voir également:

1 réponse

CactO_o's Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009
15 juin 2009 à 12:56
up ?
0