Création site web -Jeu de simulation en ligne
Matt02
-
kimimsc -
kimimsc -
Bonjour, je voudrais avoir quelques précisions sur la création de site web plus particuliérement un jeu de simulation en ligne, je ne parle pas d'un jeu en 2D ou 3D simplement une simulation du genre www.simagri.com ou encore www.goldenboys.fr mais sur un sujet bien personnel, actuellement j'ai créer une beta test sur un site qui préfabrique et qui mache le travail, mais c'est vraiment restreint et ça rend pas très bien... Donc je voudrais passer par la conception, donc grâce au siteduzero je compte le débuter puisque les tutos sont supers, mais je me demandais si la création de site web "normale" était la même que pour un jeu, et je voudrais aussi des renseignements sur la création de jeu car j'ai déjà fait des site web mais les jeux jamais :/
Merci d'avance =P
A bientôt,
(Notons que je ne suis pas un gamin de 12 ans qui se lance la dedans -> 7 ans de plus, et que je suis très motivé)
Merci d'avance =P
A bientôt,
(Notons que je ne suis pas un gamin de 12 ans qui se lance la dedans -> 7 ans de plus, et que je suis très motivé)
A voir également:
- Création site web -Jeu de simulation en ligne
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partage de photos en ligne - Guide
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
J'ai déjà vu ce commentaire, il ne m'a rien apporté puisqu'il présente un site web qui est en l'occurence bien différent d'une simulation en ligne.. et si tu avais lu mon message attentivement tu aurais vu que me servais déjà du siteduzero.
Merci ^^
Merci ^^
En faite, ce n'est pas vraiment comment le créer que cherche je sais bien ce que je dois faire avec les langages mais plutot comment créer les interfaces du jeu, du genre le fait de cliquer ici va faire augmenter ça .. vous comprennez?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question