Création site

deedzee Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 carabde -
Bonjour,
je voudrais crée un site avec un accès multiple avec différents utilisateur car je suis photographe et y il en a marre des photocopie des photos d'école. Donc je voudrait mettre mes photos sur un site web avec bien sur un logo en arrière plan pour empêcher la copie.
Mais il y a un problème je ne peux mettre l'accès à toutes les photos par n'importe qui alors j'ai eu l'idée d'utiliser les identifiant de leur école ( pour se connecter au ordinateur de l'école ils ont chacun un identifiant et un mot de passe ), ainsi pour qu'il voit leurs photos de groupes et de portrait il leurs faudrait un code d'accès.

Si quelqu'un pouvait m'aidé, j'ai déja un site mais je pense qu'il faudra que j'en fasse un autre.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

monkey_monk Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Tu pourrais aussi utiliser un "code unique"... un simple champs "accès perso" ou autre dans ta page.

Tu donnes le mot de passe à tes élèves et voili voilou !

Pour le développement, c'est un peu comme tu préfères... PHP, ASP, Java, Flash... le tout est de limiter l'accès aux "inconus opportunistes" si j'ai bien compris ! ^^

Pas d'empêcher le FBI de rentrer. (^^ ?)
0
deedzee Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

oui, mais il faudrait mettre au moins 1200 mots de passe différents conduisant chacun a une page différentes.
0
deedzee Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Il ne faut pas aussi que un élève est accès au photos d'un autre élève.
0
monkey_monk Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Ah ok, j'avais pas compris que tu allais "stocker" les photos de tes élèves... je pensais que c'était TES photos et uniquement pour ne pas devoir faire des copies sans arrêt... ^^

Alors il va te falloir une DB... un petit CMS me parait le plus indiqué, mais je ne suis pas celui qui pourrais le mieux te répondre.

Qqun pour proposer un CMS facile à notre ami ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carabde

Bonjour

En effet il vous faut créer une base de données dans votre site avec une table ou est stocké vos photos
avec vos mots de passe et créer un espace membre pour que les élevés puissent accéder aux photos
je vous recommande de voir ce lien:
http://ww1.uuuq.com
0