Rendre un texte + vivant pour un site web

lylou -  
lylou.b Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un texte à ajouter sur mon site web mais il y a trop de contenu avec des paragraphes... et qui sont très important je suis donc obligée de tous garder.

Alors comment rendre ce texte plus vivant sur mon site web???

Je vous remercie pour votre aide

A vos claviers ;-)
A voir également:

7 réponses

Loane

Met des illustrations, décale certaines parties plus sur la droite, d'autres plus à gauche. Décore ton texte en mettant de la couleur, certains mots en gras. Et surtout aère ton texte en hésitant pas à mettre des tabulations voire même des sauts de ligne.

+++
2
atspinto Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

donne lui un coeur :)
peux tu etre un peu plus explicite ???
1
lylou.b Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben,

j'ai de nouvelles données que je dois ajouter à mon site web, celles ci sont sous forme de 3 paragraphes ce qui n'est pas très présentable pour un site web.

Je n'ai pas fait de marketing lol mais je suis embêtée car je dois tous garder alors comment faire???

merci
0
atspinto Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

tu peux toujours creer un module.. et en faire une page spéciale....
ça pourrait se faire ???
0
lylou.b Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le placer dans 1 page spéciale ok j'y avais pensé mais créer 1 module, comment??désolée suis pas très douée dans ce domaine ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ozimandias Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

+1 à Loane.

De toute façon l'internaute standard est analphabète, s'il lit ne serait-ce qu'un quart de la page c'est déjà beaucoup...

0
Loane

C'est pas faux Ozimandias!
0

merci Loane
0