Hotpotatoes et Joomla

Fermé
Murimuri - 7 juil. 2009 à 23:07
 Murimuri - 8 juil. 2009 à 13:29
Bonjour,
Je suis complètement débutante sur Joomla, alors je vous demande beaucoup d'indulgence !
J'ai créé une page d'exercices avec Hotpotatoes (un logiciel qui permet de créer des exercices en utilisant Java, sans avoir à programmer) que je voudrais publier sur mon site, lui-même créé avec Joomla. Sur Joomla, je suis suis allée dans Configuration du site et j'ai indiqué "aucun éditeur WYSIWYG". Puis j'ai fait un copier-coller du code de la page que j'avais créée avec Hotpotatoes et je l'ai mis sur une page Joomla. Le problème c'est que je perds toute la mise en page ( notamment les couleurs...) et les photos. Il reste le texte en noir et blanc, les principales fonctions des principaux boutons, mais ce n'est pas du tout esthétique. Y a-t-il une solution SIMPLE à mon problème?
Merci de votre aide,
A voir également:

2 réponses

Personne n'a une idée pour m'aider ?
Merci d'avance de votre aide.
3
Autre problème que j'ai oublié de préciser: mon exercice sur Hotpotatoes comprenait un document audio (format mp3). Une fois la page chargée sur Joomla, comme je l'ai expliqué, je n'arrive pas à ouvrir ce document, alors que c'est possible lorsque j'affiche directement la page Hotpotatoes sur mon navigateur.
Merci de vos réponses
0