Compte bancaire et carte credit pour 16 ans

farescss1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tunisieweb Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un mec de Tunisie je suis professionnel en création de site web en habitude j'héberge mes site dans un hébergeur gratuit mais maintenant je participe a un concours de la Ministère tunisien et j'ai besoin de mettre mon site dans un hébergeur payant .
le problème c'est que j'ai que 1- ans je n4a ni compte bancaire ni carte de crédit , mon père n'a pas excepte de me laisser acheter l'hébergement a laide de son compte , ma mère na pas de compte bancaire , et je suis en Tunisie.
alors svp svp
il y a une fason pour créer un compte bancaire a l'age de 16 ans et de créer une carte de crédit
aider moi svp
A voir également:

2 réponses

Pierre3186 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'as pas essayer d'aller demander dans une banque tous simplement ?
Eux seul pourront le mieux te renseigner je pense.
Sinon cherche sur google, doit bien y avoir réponse a ta question.
0
Tunisieweb Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En Tunisie vous devez avoir 18ans de plus pour bénéficier d'un compte bancaire ou postale, par contre vous pouvez l'avoir pareil si vos parent signe une autorisation ( vos parents restent comme étant des garants)
0