Webmaster cherche petits projets bénévoles

Fermé
info.net.pc.log Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 02:21
 BoTh - 7 juil. 2009 à 13:26
Bonjour,

Je cherche des petits projets, je ne demande pas de rémunération mais je ne ferai pas n'importe quoi. Mon but est de mettre en pratique différents CMS (j'ai plus ou moins de compétences selon les types, mais je veux surtout développer mes connaissances et mettre en pratique pour réellement exploiter au mieux les possibilités).

Mes exigences:

- pas de projets fantaisistes qui n'aboutiront pas
- avoir au minimum un nom de domaine et un hébergement (pour garantir le sérieux du projet)
- m'exposer clairement ce que vous voulez faire
- je ne suis pas la bonne poire qui va vous faire gagner des millions par philanthropie.

Si vous êtes intéressés, contactez moi par mail avec un maximum d'éléments pouvant me renseigner.

info.net.pc.log@gmail.com

Cordialement,

Jules

7 réponses

loveparade Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 60
5 juil. 2009 à 02:40
Personnellement je n'en ai point, cela dit va faire un tour du coté de sourceforge (google => sourceforge), il y a plusieurs milliers (voir plus) de projets dont certains pourrait correspondre a tes attentes (anglais écrit requis).
0
info.net.pc.log Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
5 juil. 2009 à 14:41
Malheureusement, je comprends juste ce qui faut en anglais mais pour comprendre le but d'un projet d'une personne, je crois que ça risque d'être délicat.

Merci pour ton astuce.
0
loveparade Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 60
5 juil. 2009 à 16:08
C'est dommage, ne pas connaître l'anglais est un frein au niveau de la progression en programmation et dans beaucoup d'autres choses touchant de près a l'informatique.
Essaies de persister et n'hésites pas a garder un lien vers google traduction par exemple (ou autre) dans tes favoris si vraiment tu ne "déchiffres pas les informations.
0
info.net.pc.log Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
5 juil. 2009 à 16:13
J'arrive à le lire, à comprendre les tutoriels, les aides etc. mais communiquer avec un anglais, je doute que ce soit productif... mais bon, pourquoi pas essayer après tout!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 juil. 2009 à 16:16
Oui c'est avec de l'entraînement que l'on progresse, cela ne peut être que bénéfique surtout dans ce domaine.
0
6 juil. 2009 à 14:30
ça m'étonne que personne ne soit intéressé... même pas une demande!
0
Bonjour,
Je suis en train de créer un site/blog d'information et j'ai besoin d'aide
Pour le nom de domaine je vais l'acheter demain.
Voici mon adresse e-mail : bricha.othmane(at)gmail(.)com
Je vais t'envoyer ce meme message par email au cas ou tu ne verrais pas celui la
Merci d'avance
0