Portfolio avec Flash CS3
Fermé
jessica75
-
7 juil. 2009 à 15:06
kacem25 Messages postés 164 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 7 juil. 2009 à 19:12
kacem25 Messages postés 164 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 7 juil. 2009 à 19:12
A voir également:
- Portfolio avec Flash CS3
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
- Flash boot ru - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
kacem25
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
22
7 juil. 2009 à 16:22
7 juil. 2009 à 16:22
Bonjour,
Pour créer un page html à partir de flash tu peux toujours le faire à partir de flash via fichier -> exporter. Le fichier HTML sera créé dans le même dossier que celui de ton fla n'hesite pas si tu as une autre question.
Pour créer un page html à partir de flash tu peux toujours le faire à partir de flash via fichier -> exporter. Le fichier HTML sera créé dans le même dossier que celui de ton fla n'hesite pas si tu as une autre question.
kacem25
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
22
7 juil. 2009 à 17:27
7 juil. 2009 à 17:27
Ok ! alors il faut le basculer sur ton serveur web à l'aide d'un logiciel ftp tel que Filezila que tu trouveras à l'adresse suivante https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html
Si ton portfolio est la première page de ton site tu renommes ton fichier en index.html. Si tu veux que je t'accompagne je me connecte sur msn. Voici mon adresse msn kacemel@wanadoo.fr. n'hésite surtout pas
Si ton portfolio est la première page de ton site tu renommes ton fichier en index.html. Si tu veux que je t'accompagne je me connecte sur msn. Voici mon adresse msn kacemel@wanadoo.fr. n'hésite surtout pas
Ok, pour l'instant je n'ai pas vraiment avancé en fait, je pense et j'espère avoir fini d'ici la fin de la semaine prochaine. Mais cette histoire de mise en ligne me travaille tellement que je n'arrive pas à m'y mettre.
J'ai voulu t'envoyer un mail, mais il m'a dit que l'adresse n'était pas bonne. Du coup, je te donne la mienne: kikapoupoune@hotmail.com
Merci encore pour ton aide!
J'ai voulu t'envoyer un mail, mais il m'a dit que l'adresse n'était pas bonne. Du coup, je te donne la mienne: kikapoupoune@hotmail.com
Merci encore pour ton aide!
kacem25
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
22
7 juil. 2009 à 19:12
7 juil. 2009 à 19:12
L'adresse que je t'ai passer est une adresse msn et exclusivement il y a plus de boite mail au bout c'est pour cela que tu ne pouvais pas envois de mail, je t'envoie mon adresse email et je t'ajoute à mes contact sur msn. Si ton seul problème et celui de l'hébergement dis toi que maintenant c'est plus un pb et fait toi plaisir
7 juil. 2009 à 17:21