Mettre son site sur internet

avg8 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avg8 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

j aimerais mettre mon site sur internet même si il faut payer comment faire merci ?
je vais essayer avec google adwords es que c est bien?

merci
A voir également:

8 réponses

kacem25 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Tu veux publier ton site sur internet ? Pour cela, il te faut un hébergeur et un logiciel ftp pour transferer ton site
0
avg8 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ok un hébergeur mais mon site c est un site forumactif
0
avg8 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

et quel hébergeur prendre ?
0
rapido92 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour forumatif et un fournisseur de forum ce ne pas un site un site il faux le creer soi meme il y a des logiciel pour le faire comme adobe deamweaver etc.... tu veux dire quoi avec mettre mon site dur internet?? pour de la pub et a voir plus de visiteur ?? ou ta deja un site sur ton pc et tu veux le mettre sur le net?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben j ai un forum forum actif et je voudrais qu il apparaisse sur google yahoo etc... et aussi de la pub mais la google adwords est la ^^
0
kacem25 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Alors là tu parle du référencement c'est tout autre chose. et le sujet à deja étè traiter http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3111089 referencer un forum forumactif
0

ok merci
0

mais es que google adwords c est bien?
0