Création de design gratuit web

Fermé
webdesignsite Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 - 2 juin 2007 à 21:52
 nadiaB - 29 oct. 2010 à 12:41
Bonjour, étant designer débutant je recherche des personnes souhaitant créer leur site internet afin de faire le design gratuitement... Vous pouvez voir quelques réalisations personnelles et/ou me contacter ici http://webdesignsite.c.la/

Cordialement
Webdesignsite
A voir également:

37 réponses

J'ai vu sur le cahier des charges (avec courage vu la lenteur soit du pseudo domaine, soit de ifrance) que les pages sont réalisées avec Frontpage.

Essaie plutôt de les réaliser avec NVU (par exemple), ça évitera de devoir refaire le code.

Nvu est gratuit ;-)
5
Bosnica Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 2
18 août 2007 à 01:42
Salut,

Je trouve que c'est une bonne idée. C'est gentil de proposer tes services, et puis cela va te permettre de te confronter à des demandes précises, ainsi tu pourras apprendre et progresser plus vite !
Je remarque que dans ton div central, le défilement se fait par un script javascript... ce qui peut poser problème aux gens qui ont désactivé javascript. Il serait préférable que tout le contenu soit accessible sans que javascript soit nécessaire ;)
Je trouve le design joli et bien coloré.

A bientôt,
Bosnica
2
webdesignsite
3 sept. 2007 à 14:32
Merci beaucoup pour tous ces conseils cela m'encourage à continuer =)
1
neojick Messages postés 167 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 99
3 sept. 2007 à 14:51
Hello. Tu as du faire des retouches car moi ça passe nickel sous firefox. Après je n'ai pas regardé le détail du coup si tout est parfait, mais l'affichage est nickel.

Je te garde sous la main au cas ou. Bon courage à toi.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question