Création de design gratuit web

Fermé
webdesignsite Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 - 2 juin 2007 à 21:52
 nadiaB - 29 oct. 2010 à 12:41
Bonjour, étant designer débutant je recherche des personnes souhaitant créer leur site internet afin de faire le design gratuitement... Vous pouvez voir quelques réalisations personnelles et/ou me contacter ici http://webdesignsite.c.la/

Cordialement
Webdesignsite
A voir également:

37 réponses

J'ai vu sur le cahier des charges (avec courage vu la lenteur soit du pseudo domaine, soit de ifrance) que les pages sont réalisées avec Frontpage.

Essaie plutôt de les réaliser avec NVU (par exemple), ça évitera de devoir refaire le code.

Nvu est gratuit ;-)
5
Bosnica Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 2
18 août 2007 à 01:42
Salut,

Je trouve que c'est une bonne idée. C'est gentil de proposer tes services, et puis cela va te permettre de te confronter à des demandes précises, ainsi tu pourras apprendre et progresser plus vite !
Je remarque que dans ton div central, le défilement se fait par un script javascript... ce qui peut poser problème aux gens qui ont désactivé javascript. Il serait préférable que tout le contenu soit accessible sans que javascript soit nécessaire ;)
Je trouve le design joli et bien coloré.

A bientôt,
Bosnica
2
webdesignsite
3 sept. 2007 à 14:32
Merci beaucoup pour tous ces conseils cela m'encourage à continuer =)
1
neojick Messages postés 167 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 99
3 sept. 2007 à 14:51
Hello. Tu as du faire des retouches car moi ça passe nickel sous firefox. Après je n'ai pas regardé le détail du coup si tout est parfait, mais l'affichage est nickel.

Je te garde sous la main au cas ou. Bon courage à toi.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , est t' il possible de vous faire creer un site ? , j'ai poster un message sur votre forum ( LUCAS )

merci d'avance
1
valychina Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 3
15 mai 2008 à 11:09
Bonjour
vraiment le design et superbe et je vous conseil quand même pour résoudre les problème de fonctionnalité du site de partir d'une base open source du style creloaded ou oscommerce pour les site de vente en ligne comme sur mon site de tabourets http://valychina.com ou bien phpBB pour les forums, ce sont quelques exemple mais il y en a pour toute sorte d'utilisation. Comme ça vous pourrez vous consacrer uniquement a l'interface visuel et au design

cordialement franck
1
Bonjour, j'aimerais un design pour mon blog,
un design de theme jeux video
voici l'url de mon blog http://dynastie-pokemon.over-blog.com
je voudrais un design avec la meme presentation que l'actuel( les textes) merci d'avance.
mon e-mail legrand.lloick@yahoo.fr
0
Aizen Sosuke
11 nov. 2007 à 10:54
Bonjour a toi cher designer comme par hasard je suis a la recherche d'un designer pour mon forum rp de bleach et j'ai vu les creation que tu as faites elles sont pas mal serai-ce possible que l'on ce parle a ce sujet ?

Mon adresse mail:
metal-trash@hotmail.fr

merci d'avance cordialement Aizen Sosuke...
0
Bonjour,
salut je voudrais que tu me contacte en vue d'un design manga, mon site et mon forum sont assez connu en matiere de manga, tout designer voulanbt nous aider rac4@hotmail.fr
*
0
Wahou qu'est ce que vous êtes durs !!! Moi je suis sur Firefox et le site fonctionnait très bien, j'ai été super emballée par le design et je trouve ça super de proposer de faire du design pour les autres gratuitement pour s'entrainer !!! Enfin voilà, je trouve que souvent ceux qui s'y connaissent prennent les autres un peu trop de haut mais chers amis internautes rappelons nous qu'on a tous commencé par des débuts !!!! vraiment je suis choquée de voir la virulence des critiques face à quelqu'un qui ne fait que proposer gracieusement ses services et qui a du talent ! enfin peut être êtes vous des êtres sans défaut et que vous réussissez tout parfaitement du premier coup !!! Il était pourtant bien spécifié "débutant" et "gratuitement" mais peut être est ce une question de jalousie et de gagne pain : TOUT SE PAYE DANS CE MONDE HAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!! et pour peut que quelqu'un vienne empiéter un peu sur nos platebande on crie direct au scandale !
0
De:
1- le sujet est plutôt ancien
2- la critique est constructive
3- il est normal que les "diplômés" critiquent, vu qu'il faut payer ses études et ensuite rentabiliser
4- tout le monde doit bien gagner sa vie
5- une réalisation gratuite n'est guère comparable à une réalisation payante, vu que les impératifs ne sont pas les mêmes.

Perso je te trouve un chouïa gonflé de venir critiquer en comparant ce qui ne l'est pas (si certes le travail peut paraître le même, les contraintes ne le sont pas).
Du reste les designers ayants répondus (qu'ils soient pro ou éclairés), ont néanmoins donnés des conseils justes pour que le demandeur puisse progresser (la jalousie n'offrirait pas ce genre de réaction).

Pas vu de virulence dans le sujet, mais une non complaisance certes. Il ne suffit pas d'être bon en design (quoi que les goûts ne se discuttent pas) mais il faut aussi que cela fonctionne côté code...car fournir une réalisation très belle mains non utilisable est techniquement inepte ;-)

Ceux qui répondent ne prennent personne de haut, sinon CCm serait mort depuis longtemps ;-)

Mais ça n'est qu'un avis personnel...
0
amine chadly
15 mai 2008 à 12:06
BONJOUR,étant un débutant je recherche à publier notre site internet dans les moteurs de recherche conserné mais gratuitement .

merci
0
Bonjour,

moi ca me plait bien! En fait j'ai crée 8 collections d'invitations pour le mariage.
Chaque collection possede 8 invit differentes plus des graphiques pour les tables et pour les chevalets.
Le site sera proposé à une clientele americaine.
J'ai commencé à bosser dessus, j'idée c'est de présenter les collections de manieres jolies afin qu'elles se vendent.

maintenant c'est à toi!
0
Bonjour,

j'ai trouvé ton message sur le forum de comment ça marche et je suis intéressé
pour que tu te fasses la main sur le developpement de mon site

Je suis artiste, compositeur, poète, j'ai récemment appris le xhtml et le Css pour faire mon site,
ou du moins pouvoir le mettre à jour par la suite............(je pense que pour ce qui est de la mise
à jour, ça suffira pour moi) mais je me rends bien compte que de connaître le Xhtml et CSS à peu près,
ne suffit pas pour mener à bien un grand projet conforme à tous les navigateurs et aux normes
W3C et j'ai beaucoup d'ambitions, je veux que le site se développe activement

Pour cela, il faut par la suite, connaître le Php, mettre en place bientôt, une newsletter
une barre de recherche ................. enfin, tout un tas de truc que je ne maîtrise pas du tout

Je dois me consacrer à la création, à mes partitions, à la vente de mes CD, je ne pourrais
pas tout faire au risque de ne pas pouvoir avancer correctement

Ce dont j'ai vraiment besoin en ce moment, c'est d'un webdesigner qui soit juste capable de
débloquer les gros problèmes techniques, c'est à dire, rectifier les erreurs du design de mon CSS
actuel pour le mettre aux normes, me dépanner quand je suis bloqué sur un truc que je n'arrive
pas à faire, et puis mettre en place les parties que je ne maîtrise pas du tout, PHP, etc..........
Et même éventuellement, discuter de la façon dont je dois m'y prendre pour développer avec
plus de cohérence le projet.........

Etant donné que je démarre, je n'ai pas les moyens de me payer un webdesigner,
c'est pourquoi, si tu acceptes de tenter l'aventure ensemble, cela pourrait me permettre
d'avancer convenablement et de me concentrer sur ma partie.......................

Petite précision, étant artiste, je déborde d'idées, et je souhaite garder le contrôle sur la forme
et le contenu. J'ai mis la main à la patte, justement pour faire un site qui me ressemble. Néanmoins,
je ne suis pas fermé à la discussion et si tu es persuasif, je pourrais céder à certaines idées si
elles me plaisent. Par ailleurs, peut-être que l'on pourra par la suite, regrouper plusieurs pro
comme toi dans mon projet, pour que les taches soient rapides et simples à réaliser pour chacun

Dans l'attente de ta réaction et de ton avis ?

A propos, tu as dis que tu débutais, ce qui convient très bien, mais comme je le disais, je vais vite
avoir besoin de php pour le site, maîtrises-tu ce langage ?

Dans l'attente bien à toi
En espérant que mon projet te donne envie de te faire la main
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
31 juil. 2008 à 10:20
salut,

tu réponds à une question qui date de plus d'un an, il y a de fortes chances pour que tu n'aies jamais de réponse.

si tu es prêt à mettre la main à la pâte et que tu veux des conseils et/ou des coups de main, CCM est là pour ça.

ouvre un fil de discussion à chaque fois que tu as un problème précis avec ton site et nous t'aiderons à la résoudre !!!

en premier deviens membre, tu pourras suivre tes discussions et tu sera reconnu de fil en fil.

à bientôt j'espère !
0
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 56
20 août 2008 à 10:50
putin mais ca me mets une erreur
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
20 août 2008 à 10:54
salut,

c'est normal, il faut écrire "putain"
-:oD
0
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 56
20 août 2008 à 10:55
mdr
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
20 août 2008 à 11:04
plus sérieusement, hormis avec l'orthographe, as-tu un problème qui relèverait plus de ce forum ?
0
salut moi j aurai bien besoin de pub pour presenter mes creation
0
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 56
29 oct. 2008 à 16:25
TU PEUX M EN FAIRE UN STP
repondre par message privée
0
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 102
2 janv. 2009 à 19:37
salut suite a ta proposition j'ai besoin de toi si tu accepte http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10260473 je cherche un web designer?dernier#dernier
0
Bonjour, je ne sais si ton annonce est toujoours d'actualité, je tente tout de même. En fait je souhaiterais faire évoluer un site déjà existant. Serait-ce ds tes cordes?
Merci d'avance.
0