Page d'intro d'un site

NoRaGe -  
 Raphaël -
Bonjour,

J'aimerais mettre une page d'intro à un site (site d'une team PS3). Ce serait une page avec une vidéo et avec une phrase "passez l'intro" pour qu'on puisse accéder par la suite au site lorsqu'on clique dessus.

Pouvez vous m'expliquez comment faire??Je pense savoir, mais je ne suis pas sur. Mais y a t'il un risque que toutes les données que j'ai mis sur le site soit perdu comme par exemple les résultats des matchs ou les inscriptions, si je déplace le fichier du site??

Je ne sais pas trop si c'est clair. Merci pour vos futurs réponse =)
A voir également:

3 réponses

Leeroy521 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Hello

Méthode plus simple :
cree une page genre : intro.html pour ton intro
cree un fichier .htaccess a la base de ton site avec dedans : DirectoryIndex intro.html index.php

le navigateur va lire ce fichier quand l'utilisateur entre sur le site www.monsite.com et envoyer l'utilisateur directement sur la première page , s'il 'est pas disponible il ira sur la deuxième.
3
Multiflex Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,

il suffit de mettre ton intro en fichier index avec un lien vers l'accueil actuel renomé au préalable en index2 par exemple ;) (si le site est en dynamique, il faudra le reconfigurer.

autre solution, insérer un javascript sur l'accueil.
1
Multiflex Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

cool :)
1
Raphaël

Bonjour à tous,

je souhaite avoir un renseignement. Je tien le Site Officiel de mon Club de Football www.fc-condorcet.footeo.com et je souhaite mettre une page intro mais je ne sait pas comment faire, je ne suis qu'un amateur ... j'attend vos réponses avec impatience !
0