Quel CMS
apezbot
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais votre avis sur ce point.
Quel est le meilleur CMS existant pour creer une database pour un mmorpg.
Ainsi une database d'items, un bestiaire ect...
Merci.
Je souhaiterais votre avis sur ce point.
Quel est le meilleur CMS existant pour creer une database pour un mmorpg.
Ainsi une database d'items, un bestiaire ect...
Merci.
A voir également:
- Quel CMS
- Plume cms - Télécharger - Divers Web & Internet
- Koken cms - Télécharger - Blog & CMS
- Cms h264 - Télécharger - Sécurité
- CMS intranet ? - Forum Webmastering
- Detect cms - Forum Webmastering
5 réponses
Pour une base de données, il ne faut pas un CMS mais un SGBD (Système de Gestion de Base de Données). Je te conseil MySQL et PostgreSQL.
Merci pour ta réponse.
Donc si je comprends bien, je ne peux que programmer moi meme les pages et creer moi meme la bdd.
Donc si je comprends bien, je ne peux que programmer moi meme les pages et creer moi meme la bdd.
Oui.
Mais si c'est juste toi qui doit accéder à la base de données, la plupart des hébergeurs proposent un accès à PhpMyAdmin.
Mais si c'est juste toi qui doit accéder à la base de données, la plupart des hébergeurs proposent un accès à PhpMyAdmin.
D'accord,
Cependant, j'ai cherché sur le net un peu partout en esperant trouvé des script php meme payant pour realiser ce genre de site mais sans succès.
Tu aurais une piste ?
Merci d'avance et merci pour ton intervention.
Cependant, j'ai cherché sur le net un peu partout en esperant trouvé des script php meme payant pour realiser ce genre de site mais sans succès.
Tu aurais une piste ?
Merci d'avance et merci pour ton intervention.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aucun CMS ne doit correspondre à ce que tu veux pour la simple raison que créer un CMS pareil ne servirait presque à rien (je veux dire que très peu de personne ne l'utiliserai). La seule solution que tu as es d'apprendre le PHP.
Pour apprendre :
Site du Zér0
Developpez.com
Pour apprendre :
Site du Zér0
Developpez.com