Créer une ligne horizontal dynamique

tipi75 Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tipi75 Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

A l'affichage d'une page je voudrais créer un trait à l'horizontale juste en dessous de mon menu. Ce trait s'agrandit au fur et à mesure (dynamique). Je ne sais pas si vous voyer ce que je veux faire. Je ne sais pas faire et comment le faire (css,...).

Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

okuni Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Un trait qui s'agrandit? oO
explique un peu mieux ce que tu cherches à faire.
0
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Salut

qui s'agrandit au fur et a mesure j'ai pas trop compris, tu veux dire comme une animation ? On le voit s'agrandir ?
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Un effet "slider" vertical ?
Tu peux faire ça facilement JQuery (l'effet slideDown pour ouvrir, slideUp pour fermer).
0
tipi75 Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour,

En fait, lors de l'affichage de la page le menu s'affiche et juste en dessous je voudrais créer une ligne en animation qui fait toute la largeur du menu. Un peu comme sur le site de Yves saint laurent.
J'espère que j'ai été plus explicite.

Merci de votre aide
0