Aide à la création de site web

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Je sollicite votre aide pour créer un site web ou je pourrais stocker des sauvegardes
de jeux vidéos.
Je n'ai pas beaucoup de connaissance alors je cherche quelqu'un pour m'aider.

Voici les possibilités que j'aimerais que le site possède:

-Possibilité de s'inscrire au site et de recevoir des newsletter.

-Possibilité d'uploader une sauvegarde pour les membres inscrits et pour l'admin biensûr.

-Possibilité aux membres de supprimer les sauvegardes qu'ils ont envoyé.

-Possibilité aux membres de se désinscrire.

-Possibilité à l'admin de supprimer une sauvegarde.

-Possibilité pour l'admin de supprimer un compte / bannir un compte / interdire une adresse IP / bannir une adresse mail.

-Dès qu'un téléchargement est effectué, le mot de passe du fichier RAR / ZIP est immédiatement changé,
un mot de passe est donc utilisable qu'une seule fois.

-Le mot de passe du fichier doit être envoyé par mail à la personne et le fichier est après téléchargé.

-Possibilité à l'admin de changer le mot de passe du fichier RAR / ZIP par le mot de passe voulu ou possibilité de générer un nouveau mot de passe.

-Possibilité à l'admin de changer la lonngueur du mot de passe, par exemple 24 caractères, 70, 91, 12 etc...

-Possibilité à l'admin de choisir les types de lettres utilisés dans le mot de passe:
Alphabétiques minuscule: abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Alphabétiques majuscules: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
Numériques: 0123456789

Et biensûr il doit être possible que toutes les lettres de l'alphabet soit généré et tous les chiffres. (pas cela dans un seul mot de passe mais que ce soit possible que toutes les lettres soit générées)

Avec la possibilité de mettre plusieurs types en même temps.

-Possibilité de rechercher parmis toutes les sauvegardes du site. (Pour les membres & admin)

Voila j'espère pouvoir me faire aidé, je ne suis pas trop compétent dans cette
matière.
A voir également:

33 réponses

Profil bloqué

oui moi je veut bien t'aider mais avant tout cela, tu a un nom de domaine et un hebergement du site??
0
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Tu as plein sites pour apprendre :

https://www.commentcamarche.net/informatique/

https://openclassrooms.com/fr/

http://www.videotutorial.fr/index.php

https://www.grafikart.fr/blog

Et j'en passe... Sinon, tu as deja effectivement un nom de domaine et hebergeur ?
0
Utilisateur anonyme

Ben j'ai deux site qui me propose des trucs ya iFrance qui a 100mo de stockage
et http://ton-hebergement-gratuit.com/ propose 300mo et pleins d'autres trucs.

Les deux sont gratuits je verrais avec la personne qui m'aidera lequel prendre mais
je pense que je prendrais THG parceque sur iFrance 100mo c'est pas énorme je pourrais mettre
pas mal de sauvegardes mais pas énormément.

Merci de m'avoir rep en tout cas :)
Flawon
0
Profil bloqué

faut aussi voir si il y a de la prise en charge php et mysql...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Multiflex Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut,

la pub imposée c'est pas glop
au pire choisi free, il n'y en a pas!
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est marqué

PHP Oui
Base de données 1 base MySQL
phpMyAdmin Oui

Bon moi je vais me coucher alors sur ce,
A demain
0
Utilisateur anonyme

Chez free ils font nom de domaine + hébergement gratuit?
A DEMAIN JE VAIS ME COUCHER ++
0
Multiflex Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui oui
même principe: sousdomaine.free.fr
0
Utilisateur anonyme

Pourrais tu me dire où on voit les caractéristiques des serveurs?
Ah j'ai trouvé un site c'est bizarre ils disent que c'est aléatoire.
https://www.developpez.net/forums/d696181/webmasters-developpement-web/general-conception-web/hebergement/gratuit/free/caracteristiques-serveurs-free/

Flawon
0
Leeroy521 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'en déduis d'après tes messages que tu ne connais rien en site internet et encore moins en php ou mysql, donc tu veux qu'on t'aide a créer un site ou qu'on le crée a ta place ?
0
Utilisateur anonyme

Puré mais toi j'tai rien demandé, à chaque fois faut qu'il y est un boulet
comme toi qui vienne sur un topic et qui saoul tout le monde tu vois
là on parle tranquilement je l'ai dis dans mon premier message:

Voila j'espère pouvoir me faire aidé, je ne suis pas trop compétent dans cette
matière.

0
Utilisateur anonyme

Un petit up!
Loyum t'es toujours là?
0
Leeroy521 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

la façon dont tu le prend démontre bien ta mentalité , je t aurais volontiers aider mais apparament tu veux qu'on passe des dixaines d'heures a faire un site pour toi , donc es-ce que tu paye les services ? ou tu veux qu'on te le fasse gratuitement ?
0
Utilisateur anonyme

Loyum j'ai trouvé les caractéristiques des serveurs free

D'un accès bas débit illimité à Internet.
D'un nombre d'adresses e-mail illimité
D'un espace de 10 Go pour héberger votre site web personnel.
D'un accès libre et complet aux forums de discussion.
D'un kit de connexion d'une extrême simplicité d'installation, pour PC et MAC.
De la possibilité de se connecter via votre accès gratuit Free à Internet depuis l’étranger ou depuis un mobile.

Toute manière si vous voulez pas m'aider ben je m'en fous je vais sur un autre site et voila.
0

"Toute manière si vous voulez pas m'aider ben je m'en fous je vais sur un autre site et voila. "

c'est quoi cette attitude gamine ? j'espère que tu n'est pas comme ca...

Et personne n'a dit qu'il ne voulais pas t'aider, mais comprend tu que la création d'un site web avec un espace membre et plein de fonction de téléchargement par mot de passe etc , demande des dixaines heures de codage ?

Si tu comprend cela , tu comprendra que presque personne ne te fera ton site en entier gratuitement , c'est un énorme investissement de se lancer la dedans.

donc essaye de proposer quelque chose aux personnes qui le veulent bien ou fait une bonne partie du boulot.

Etant donné que tu demande de l'aide , c'est que tu doit avoir quelque chose dans les main et besoin d'aide pour corriger un code. Sinon demande une création de site complet

Les boites qui crée des sites de ce genre demande des centaines voir des millers d'euro pour cela et des semaines de programmation.

Merci de comprendre ce message comme une envie de t'aider pour poursuivre dans tes envie et non un souhait de gâcher ton projet.
0
Utilisateur anonyme

Alors quelqu'un d'intéréssé?
Je vais voir ce que je peux donner.
0
Utilisateur anonyme

UP!
0
Utilisateur anonyme

Un ptit up!

Loyum tu veux pas m'aider?
Ou alors Leeroy521 le super boss du monde tu veux pas m'aider?
0

Salut,

Alors ? Pas encore parti ailleurs ??

pour ton site, tu devrais essayer le cms website baker,
je traduis des modules là dessus,
c’est un cms qui s’adapte à n’importe quel template xhtml/css,
idéal pour les débutants,
il gère les inscriptions et tu peux définir des permissions pour les utilisateurs
avec différentes options
et il y a un module (parmis plein d’autres) qui permet de zipper et up/downloader les fichiers…
Quant à automatiser les mots de passe, là c’est plus compliqué

A plus (je vais faire à manger)
0
Utilisateur anonyme

Multiflex pas compris ton truc ????

Je décide d'aller me faire héberger chez free.
J'irais m'inscrire quand le site sera fait.
Je cherche un webmaster, il sera très bien récompensé!

Par contre j'édite la liste des fonctions: pas de newsletter mais un forum (tout fait j'ai pris un script restera à l'intégré).
Et aussi possibilité de me contacter (l'admin) pour demander une sauvegarde mais sans que mon adresse mail soit divulger donc par un formulaire de contact qui cache l'adresse (tout fait aussi reste à intégrer)

Voila donc la nouvelle liste:

-Formulaire de contact tout prêt sans divulgation de l'adresse mail de l'admin, reste à intégrer.

-Forum tout préparé avec un script, reste à intégrer.

-Créer un formulaire d'inscription.

-Possibilité d'uploader une sauvegarde pour les membres inscrits et pour l'admin biensûr.

-Possibilité aux membres de supprimer les sauvegardes qu'ils ont envoyé.

-Possibilité aux membres de se désinscrire.

-Possibilité à l'admin de supprimer une sauvegarde.

-Possibilité pour l'admin de supprimer un compte / bannir un compte / interdire une adresse IP / bannir une adresse mail.

-Dès qu'un téléchargement est effectué, le mot de passe du fichier RAR / ZIP est immédiatement changé,
un mot de passe est donc utilisable qu'une seule fois.

-Le mot de passe du fichier doit être envoyé par mail à la personne et le fichier est après téléchargé.

-Possibilité à l'admin de changer le mot de passe du fichier RAR / ZIP par le mot de passe voulu ou possibilité de générer un nouveau mot de passe aléatoire.

-Possibilité à l'admin de changer la longueur du mot de passe, par exemple 24 caractères, 70, 91, 12 etc...

-Possibilité à l'admin de choisir les types de lettres utilisés dans le mot de passe:
Alphabétiques minuscule: abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Alphabétiques majuscules: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
Numériques: 0123456789

Et biensûr il doit être possible que toutes les lettres de l'alphabet soit généré et tous les chiffres. (pas cela dans un seul mot de passe mais que ce soit possible que toutes les lettres soit générées)

Avec la possibilité de mettre plusieurs types en même temps.

-Possibilité de rechercher parmis toutes les sauvegardes du site. (Pour les membres & admin)

Je le sais ce que je demande EST TRES DUR A REALISER!
Mais ne vous inquiétez pas, si vous m'aidez vous serez vraiment mais alors
vraiment bien récompensé!
0