Aide à la création de site web

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Je sollicite votre aide pour créer un site web ou je pourrais stocker des sauvegardes
de jeux vidéos.
Je n'ai pas beaucoup de connaissance alors je cherche quelqu'un pour m'aider.

Voici les possibilités que j'aimerais que le site possède:

-Possibilité de s'inscrire au site et de recevoir des newsletter.

-Possibilité d'uploader une sauvegarde pour les membres inscrits et pour l'admin biensûr.

-Possibilité aux membres de supprimer les sauvegardes qu'ils ont envoyé.

-Possibilité aux membres de se désinscrire.

-Possibilité à l'admin de supprimer une sauvegarde.

-Possibilité pour l'admin de supprimer un compte / bannir un compte / interdire une adresse IP / bannir une adresse mail.

-Dès qu'un téléchargement est effectué, le mot de passe du fichier RAR / ZIP est immédiatement changé,
un mot de passe est donc utilisable qu'une seule fois.

-Le mot de passe du fichier doit être envoyé par mail à la personne et le fichier est après téléchargé.

-Possibilité à l'admin de changer le mot de passe du fichier RAR / ZIP par le mot de passe voulu ou possibilité de générer un nouveau mot de passe.

-Possibilité à l'admin de changer la lonngueur du mot de passe, par exemple 24 caractères, 70, 91, 12 etc...

-Possibilité à l'admin de choisir les types de lettres utilisés dans le mot de passe:
Alphabétiques minuscule: abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Alphabétiques majuscules: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
Numériques: 0123456789

Et biensûr il doit être possible que toutes les lettres de l'alphabet soit généré et tous les chiffres. (pas cela dans un seul mot de passe mais que ce soit possible que toutes les lettres soit générées)

Avec la possibilité de mettre plusieurs types en même temps.

-Possibilité de rechercher parmis toutes les sauvegardes du site. (Pour les membres & admin)

Voila j'espère pouvoir me faire aidé, je ne suis pas trop compétent dans cette
matière.
A voir également:

33 réponses