Mon site est considéré comme malveillant
dgrstudio
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dgrstudio Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dgrstudio Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens auprès de vous chercher de l'aide et voici mon problème.
Mon site sur lequel je présente mon activité est depuis quelques jour considéré comme malveillant par google,
il s'agit de www.daground-records.com .
Faute de temps et de budget je l'ai crée moi même en utilisant le logiciel web acappella.
Mon site ne fais que présenté mon studio et mon activité, il y a à l'intérieur des vidéos en swf , un gadget pour youtube et une page intitulée video sur laquelle aucun lien ne pointe volontairement de la page d'accueil ( car la page ne propose pour le moment rien d'intéressant.
Sur mon compte google dans outils pour les webmasters lorsque je cherhe plus d'infos voila ce qui apparait
Recommandation fournie par Google
Navigation sécurisée
Page de diagnostic pour daground-records.com
Quel est l'état actuel du site Web daground-records.com ?
Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.
Une partie de ce site a été répertoriée 1 fois comme générant une activité suspecte au cours des 90 derniers jours.
Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?
Sur les 2 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 2 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2009-07-31 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2009-07-31.
Le programme malveillant est hébergé sur 1 domaine(s), dont x6i.ru/.
This site was hosted on 1 network(s) including AS8560 (SCHLUND).
Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ?
Au cours des 90 derniers jours, daground-records.com ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites Web.
Ce site a-t-il déjà hébergé des programmes malveillants ?
Non, ce site n'a pas hébergé de programmes malveillants au cours des 90 derniers jours.
Comment cela s'est-il produit ?
Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter un code malveillant à des sites Web légitimes, ce qui nous amène à afficher le message d'avertissement.
J'ai vidé tous mes dossier ftp via filezilla pour ensuite re-publier mon site depuis une sauvegarde , ensuite j'ai fais une demande d'examen à google qui me dit qu'il a pris ma demande en charge et depuis plus rien et mon site est toujours notifié comme malveillant .
Je suis vraiment dans l'expectative
Si cela peut vous aidez je suis hebergé chez 1and1
Merci donc à toutes les personnes qui pourrons me venir en aide
Cordialement
Je viens auprès de vous chercher de l'aide et voici mon problème.
Mon site sur lequel je présente mon activité est depuis quelques jour considéré comme malveillant par google,
il s'agit de www.daground-records.com .
Faute de temps et de budget je l'ai crée moi même en utilisant le logiciel web acappella.
Mon site ne fais que présenté mon studio et mon activité, il y a à l'intérieur des vidéos en swf , un gadget pour youtube et une page intitulée video sur laquelle aucun lien ne pointe volontairement de la page d'accueil ( car la page ne propose pour le moment rien d'intéressant.
Sur mon compte google dans outils pour les webmasters lorsque je cherhe plus d'infos voila ce qui apparait
Recommandation fournie par Google
Navigation sécurisée
Page de diagnostic pour daground-records.com
Quel est l'état actuel du site Web daground-records.com ?
Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.
Une partie de ce site a été répertoriée 1 fois comme générant une activité suspecte au cours des 90 derniers jours.
Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?
Sur les 2 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 2 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2009-07-31 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2009-07-31.
Le programme malveillant est hébergé sur 1 domaine(s), dont x6i.ru/.
This site was hosted on 1 network(s) including AS8560 (SCHLUND).
Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ?
Au cours des 90 derniers jours, daground-records.com ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites Web.
Ce site a-t-il déjà hébergé des programmes malveillants ?
Non, ce site n'a pas hébergé de programmes malveillants au cours des 90 derniers jours.
Comment cela s'est-il produit ?
Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter un code malveillant à des sites Web légitimes, ce qui nous amène à afficher le message d'avertissement.
J'ai vidé tous mes dossier ftp via filezilla pour ensuite re-publier mon site depuis une sauvegarde , ensuite j'ai fais une demande d'examen à google qui me dit qu'il a pris ma demande en charge et depuis plus rien et mon site est toujours notifié comme malveillant .
Je suis vraiment dans l'expectative
Si cela peut vous aidez je suis hebergé chez 1and1
Merci donc à toutes les personnes qui pourrons me venir en aide
Cordialement
A voir également:
- Mon site est considéré comme malveillant
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme zone telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
apparement un lien quelconque de ton site utilise le site x6i.ru qui lui envoie des virus , ce n'est pas forcement un lien reel mais un lien caché dans un des objets que tu as installer sur ton site.
1er conseil : attend la réponse de google
2eme "conseil" : s'ils disent toujours qu'il est malveillant , recommence ton site.
1er conseil : attend la réponse de google
2eme "conseil" : s'ils disent toujours qu'il est malveillant , recommence ton site.
Re bonjour à tous,
j'ai récemment modifié et vérifier tous les paramètres de mon site je l'ai re-publier après avoir vidé tous les dossier via ftp, par la suite j'ai fais une demande de réexamen à google et toujours rien!
Je reviens donc vers vous pour essayer de trouver une solution efficace car la je suis perdu, je commence à etre inquiet.
quelques questions :
comment scanner tous les dossier et liens de mon site ?
Comment faire pour trouver ce soit disant lien qui pointe un malware ( si il y en a un )?
Mon hébergeur peut il être la source de se problème ?
Si quelqu'un à une idée pour solutionner ce problème je l'en remercie d'avance
Cordialement et dans l'attente de vos réponses.
j'ai récemment modifié et vérifier tous les paramètres de mon site je l'ai re-publier après avoir vidé tous les dossier via ftp, par la suite j'ai fais une demande de réexamen à google et toujours rien!
Je reviens donc vers vous pour essayer de trouver une solution efficace car la je suis perdu, je commence à etre inquiet.
quelques questions :
comment scanner tous les dossier et liens de mon site ?
Comment faire pour trouver ce soit disant lien qui pointe un malware ( si il y en a un )?
Mon hébergeur peut il être la source de se problème ?
Si quelqu'un à une idée pour solutionner ce problème je l'en remercie d'avance
Cordialement et dans l'attente de vos réponses.