Organisation pages site full flash:need help!

Fermé
boubouille - 9 août 2009 à 14:52
 boubouille - 15 août 2009 à 14:57
Bonjour ! alors voilà je dois créer un site fullflash pour mes études seulement une question me travaille concernant l'organisation du site (des pages): comment les gérer ? pour le moment j'ai un menu et donc je voudrais qu'en clikant sur chaque btn, la page correspondante s'affiche (logique jusque là^^). Le pb c'est que je ne sais pas si le mieux est de faire appel à une bdd et mettre une zone de texte dynamik dans ma scène, écrire le contenu de mes pages dans un fichier xml, faire appel à différents swf ui contiendrait mes pages... si qqun a déjà fait un site en flash ou peut m'éclairer svp ! Merci bcp
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
9 août 2009 à 23:05
ben oui j'en est fais un mais qui est a refaire a chaque fois qu'il y a une modif, fais avec mediator, un logiciel pas mal, tu travaille que le graphique, il se charge de generer les flash necessaire. Au moin a tester, permer des presentation plus sympa pour des oreaux.
0
dabord merci d'avoir répondu! Pour le logiciel dont tu parles j'irai voir ça car j'ai vu qu'on pouvait l'essayer gratos à 1ère vue..dc à tester ! cependant je dois tout de même tout coder par flash direct (c'est le but pour mon projet d'étude) même si j'imagine bien qu'il reste d'autres solutions..
0
Profil bloqué
10 août 2009 à 16:33
aïe la je vais pas pouvoir t'aider. Tu epux toujours essayer de demander de l'aide a http://webiswell.fr/cgi-sys/suspendedpage.cgi c'est grace a eux que j'ai pu me faire un lecteur de radio en flash.
0
ok merci pour tes réponses en tout cas ! qqun aurait-il d'autres suggestions svp ??
0