Organisation pages site full flash:need help!
boubouille
-
boubouille -
boubouille -
Bonjour ! alors voilà je dois créer un site fullflash pour mes études seulement une question me travaille concernant l'organisation du site (des pages): comment les gérer ? pour le moment j'ai un menu et donc je voudrais qu'en clikant sur chaque btn, la page correspondante s'affiche (logique jusque là^^). Le pb c'est que je ne sais pas si le mieux est de faire appel à une bdd et mettre une zone de texte dynamik dans ma scène, écrire le contenu de mes pages dans un fichier xml, faire appel à différents swf ui contiendrait mes pages... si qqun a déjà fait un site en flash ou peut m'éclairer svp ! Merci bcp
A voir également:
- Organisation pages site full flash:need help!
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
ben oui j'en est fais un mais qui est a refaire a chaque fois qu'il y a une modif, fais avec mediator, un logiciel pas mal, tu travaille que le graphique, il se charge de generer les flash necessaire. Au moin a tester, permer des presentation plus sympa pour des oreaux.
boubouille
dabord merci d'avoir répondu! Pour le logiciel dont tu parles j'irai voir ça car j'ai vu qu'on pouvait l'essayer gratos à 1ère vue..dc à tester ! cependant je dois tout de même tout coder par flash direct (c'est le but pour mon projet d'étude) même si j'imagine bien qu'il reste d'autres solutions..
aïe la je vais pas pouvoir t'aider. Tu epux toujours essayer de demander de l'aide a http://webiswell.fr/cgi-sys/suspendedpage.cgi c'est grace a eux que j'ai pu me faire un lecteur de radio en flash.