Changer contenue d'un div
neo24
-
neo24 -
neo24 -
Bonjour,
Je suis en train de créer mon site Web personnel mais je ne sais pas comment faire pour que quant je clic sur lien ou bouton , il me change le contenue d'un div par celui d'une page Web en php.
J'ai entendu parlé d'une solution par le Javascript mais je ne connais du tout, pour le moment mais connaissance d'arrête au html/css et php, aurait il une solution sans passé par le Javascript ?
Merci d'avance
Neo24
Je suis en train de créer mon site Web personnel mais je ne sais pas comment faire pour que quant je clic sur lien ou bouton , il me change le contenue d'un div par celui d'une page Web en php.
J'ai entendu parlé d'une solution par le Javascript mais je ne connais du tout, pour le moment mais connaissance d'arrête au html/css et php, aurait il une solution sans passé par le Javascript ?
Merci d'avance
Neo24
A voir également:
- Changer contenue d'un div
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer extension fichier - Guide
5 réponses
essaye ca
function connect() { if (document.getElementById) { document.getElementById("bloc1").innerHTML="<center><a href=\" tonlien\"> le message que tu veut voir affiche</a></center>"; } }
Donc j'ai trouvé comment changé le contenue d'une page par un texte définie dans une fonction Javascript mais j'aimerais plutot pointé vers une autre page Web.Comment puis-je faire ?
Voici ma fonction javascript :
function connect()
{
if (document.getElementById)
{
document.getElementById("bloc1").innerHTML="<center>Chui là !!!</center>";
}
}
PS : j'aimerais remplacer le texte du innerHTML par un lien vers ma page souhaité.
Merci d'avance
Neo24
Voici ma fonction javascript :
function connect()
{
if (document.getElementById)
{
document.getElementById("bloc1").innerHTML="<center>Chui là !!!</center>";
}
}
PS : j'aimerais remplacer le texte du innerHTML par un lien vers ma page souhaité.
Merci d'avance
Neo24
en php tu peux le faire mais ca forcerai à un rechargement de la page le javascript est la meilleure solution
Ok et sans trop abuser, aurait il un tuto qui me montrerai comment réaliser cela en Javascript car je vous avoue sur les forums je n'y comprend pas grand chose :s et comme je l'ai dis précedement je n'y connais rien en javascript.
Merci d'avance
neo24
Merci d'avance
neo24
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question