Changer contenue d'un div

Fermé
neo24 - 9 août 2009 à 14:31
 neo24 - 9 août 2009 à 20:29
Bonjour,
Je suis en train de créer mon site Web personnel mais je ne sais pas comment faire pour que quant je clic sur lien ou bouton , il me change le contenue d'un div par celui d'une page Web en php.
J'ai entendu parlé d'une solution par le Javascript mais je ne connais du tout, pour le moment mais connaissance d'arrête au html/css et php, aurait il une solution sans passé par le Javascript ?

Merci d'avance
Neo24
A voir également:

5 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
9 août 2009 à 15:58
essaye ca
function connect()
{
if (document.getElementById)
{
document.getElementById("bloc1").innerHTML="<center><a href=\" tonlien\"> le message que tu veut voir  affiche</a></center>";
}
} 
2
Donc j'ai trouvé comment changé le contenue d'une page par un texte définie dans une fonction Javascript mais j'aimerais plutot pointé vers une autre page Web.Comment puis-je faire ?
Voici ma fonction javascript :

function connect()
{
if (document.getElementById)
{
document.getElementById("bloc1").innerHTML="<center>Chui là !!!</center>";
}
}

PS : j'aimerais remplacer le texte du innerHTML par un lien vers ma page souhaité.

Merci d'avance
Neo24
1
resalut Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 55
9 août 2009 à 14:35
en php tu peux le faire mais ca forcerai à un rechargement de la page le javascript est la meilleure solution
0
Ok et sans trop abuser, aurait il un tuto qui me montrerai comment réaliser cela en Javascript car je vous avoue sur les forums je n'y comprend pas grand chose :s et comme je l'ai dis précedement je n'y connais rien en javascript.

Merci d'avance
neo24
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euh non en faite désolé mais c'est pas cela que je voulais.
Je voulais que quant je clic sur un lien en dehors de mon div, il me change le contenue de mon div.

Neo24
0