Css de ma barre de menu & mes liens
joelcomputer
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
M@dien Messages postés 437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M@dien Messages postés 437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment faire pour que la propriete de de mon css agit uniquement sur la barre de menu et pas sur tout les autres liens
comment faire pour que la propriete de de mon css agit uniquement sur la barre de menu et pas sur tout les autres liens
A voir également:
- Css de ma barre de menu & mes liens
- Vérificateur de liens - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barré whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu ne connais pas trop le CSS, tu ne pourras pas bien programmer un site web. Je t'invite donc à aller voir ce site: https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3 qui peut aider pour les bases
Sinon, la méthode est : il faut donner un identifiant ou une classe au conteneur du menu, et définir les propriétés css en précisant à chaque fois l'identifiant ou la classe.
Exemple:
Code HTML
Et en code CSS:
Si tu ne connais pas trop le CSS, tu ne pourras pas bien programmer un site web. Je t'invite donc à aller voir ce site: https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3 qui peut aider pour les bases
Sinon, la méthode est : il faut donner un identifiant ou une classe au conteneur du menu, et définir les propriétés css en précisant à chaque fois l'identifiant ou la classe.
Exemple:
Code HTML
<div id="menu"> <ul> <li><a .... ></li> <li><a .... ></li> <li><a .... ></li> </ul> </div>
Et en code CSS:
a { /* code CSS pour tous les liens */} #menu a { /* code CSS n'affectant que les liens contenus dans la balise ayant l'id "menu" */}
joelcomputer
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
7
cool chui en table merci pour l'aide
joelcomputer
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention