Animation Flash (effet nespresso)

caro777 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caro777 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je suis en train de créer une présentation Flash et j'aimerais beaucoup utiliser un effet que j'ai trouvé sur le site de nespresso:

https://www.nespresso.com/fr/fr/#/aaa/en

Bien entendu ils utilisent des vidéos, dans mon cas ce serait des images mais ca n'a pas vraiment d'importance.
Ce que j'aimerais savoir c'est comment mettre l'image en arrière plan et ces carrés devant.
Vous l'aurez compris je suis débutante en Flash, est ce que ce serait compliqué?

Merci
A voir également:

4 réponses

blet Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

attention au plagia, ca peut rapporter gros... à Nespresso d'ailleurs... what else !
0
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

Nespresso n'ira (je pense pas) visionner ton site pour voir si tu plagie, et tant que tu modifie un peu, t'as le droit (pas de vidéo de lant de café ^^
tu met pas les anims dans le même sens, tu met les carré un poil rectangle (2 pix)
0
caro777 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci pour vos réponses. Je ne pense pas non plus qu'on puisse m'attaquer pour plagiat si le sujet est différent. Ce que j'aimerais savoir par ailleurs c'est comment réaliser techniquement cet effet.
0
caro777 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Personne a une idée???
Thx
0