Avis sur ce site
Fermé
DD
-
4 sept. 2009 à 09:00
PMax-57 Messages postés 195 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 4 sept. 2009 à 11:24
PMax-57 Messages postés 195 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 4 sept. 2009 à 11:24
A voir également:
- Avis sur ce site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 09:24
4 sept. 2009 à 09:24
L'écriture est un peu petite, l'écriture en blanche sur fond gris clair oulalala les yeux.
Le survol des liens en gris clair sur un fond blanc laisse à désirer.
La desription de certaines fiches avec au tout début une à deux lignes écrites en "rouge" italique fait pas très sérieux (question de goût et de vision de la chose)
En bas de page on a le droit à des images, je prends celle-ci par exemple, je veux cliquer dessus car ça m'intéresse et ça fonctionne pas, on a juste le droit à une image. Quel est l'intérêt ? Pourquoi ne pas faire pointer un lien vers une page proposant ce produit ?
Pas de numéro RCS pour les entreprises basé à Saint-Pierre et Miquelon ?!
Le survol des liens en gris clair sur un fond blanc laisse à désirer.
La desription de certaines fiches avec au tout début une à deux lignes écrites en "rouge" italique fait pas très sérieux (question de goût et de vision de la chose)
En bas de page on a le droit à des images, je prends celle-ci par exemple, je veux cliquer dessus car ça m'intéresse et ça fonctionne pas, on a juste le droit à une image. Quel est l'intérêt ? Pourquoi ne pas faire pointer un lien vers une page proposant ce produit ?
Pas de numéro RCS pour les entreprises basé à Saint-Pierre et Miquelon ?!
Vos réponses sont tres constructives Anonym€ et boulepate62,
merci pour vos commentaires , j'en attends d'autres, dite ce que vous pensez :)
merci pour vos commentaires , j'en attends d'autres, dite ce que vous pensez :)
PMax-57
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
40
4 sept. 2009 à 11:24
4 sept. 2009 à 11:24
Salut,
Pour ton site, remarque principale :
=> instaure un design web 2.0 : ton design est bien, sobre, etc. mais n'est pas "neuf".
Le header de tes cadres, etc. : ca ressemble trop à un CMS de base.
Les flèches en texte "->" ca fait pas pro
Sur un écran a forte luminosité, on remarque les imperfections : rubrique "nouveaux produits pour septembre" => le fond des images est blanc. Le fond du cadre n'est pas blanc à 100%.
Sur un site de vente en ligne, on s'en fiche de lire "55047 requêtes depuis le mercredi 03 septembre 2008"
Ta date "vendredi 04 septembre 2009" => elle serait plus efficace en header
Les copyrights => une pub dedans ?! ça sert à rien, soit sobre à la fin
Le détail des objets => en exemple : ordonne le tout, prends exemple sur des sites de vente existants (caractéristiques techniques, description produit, etc.)
Quel CMS utilises-tu ?
Les remarques que je t'ai données ne sont que des avis personnels, et ne sont pas données pour CASSER ton travail, mais pour l'améliorer. A voir si d'autres personnes ont le même avis que moi.
Si tu veux que je te crée un design, tu peux me contacter via la rubrique contact de mon site : Création de sites Internet
Bon courage !
Pour ton site, remarque principale :
=> instaure un design web 2.0 : ton design est bien, sobre, etc. mais n'est pas "neuf".
Le header de tes cadres, etc. : ca ressemble trop à un CMS de base.
Les flèches en texte "->" ca fait pas pro
Sur un écran a forte luminosité, on remarque les imperfections : rubrique "nouveaux produits pour septembre" => le fond des images est blanc. Le fond du cadre n'est pas blanc à 100%.
Sur un site de vente en ligne, on s'en fiche de lire "55047 requêtes depuis le mercredi 03 septembre 2008"
Ta date "vendredi 04 septembre 2009" => elle serait plus efficace en header
Les copyrights => une pub dedans ?! ça sert à rien, soit sobre à la fin
Le détail des objets => en exemple : ordonne le tout, prends exemple sur des sites de vente existants (caractéristiques techniques, description produit, etc.)
Quel CMS utilises-tu ?
Les remarques que je t'ai données ne sont que des avis personnels, et ne sont pas données pour CASSER ton travail, mais pour l'améliorer. A voir si d'autres personnes ont le même avis que moi.
Si tu veux que je te crée un design, tu peux me contacter via la rubrique contact de mon site : Création de sites Internet
Bon courage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 09:14
4 sept. 2009 à 09:14
Salut !
Par rapport au design d'origine de oscommerce c'est pas hyper différent...
Un bandeau en haut, une bannière en bas.... et un fond perso...
Il y a des soucis d'affichage à droite à gauche selon le navigateur... Par exemple la partie Contact qui est décentrée du contenu sous Firefox 3.5...
Ca ne bouge pas, y'a pas d'animation !!
Mon avis : Très très bof... un site de vente comme on en voit à tous les coins d'url ! Cela ne me prouve pas le sérieux d'un commerce sur internet, donc perso, je préfèrerais acheter ailleurs par peur de voir des personnes pas sérieuses à l'autre bout...
Voilà !
Par rapport au design d'origine de oscommerce c'est pas hyper différent...
Un bandeau en haut, une bannière en bas.... et un fond perso...
Il y a des soucis d'affichage à droite à gauche selon le navigateur... Par exemple la partie Contact qui est décentrée du contenu sous Firefox 3.5...
Ca ne bouge pas, y'a pas d'animation !!
Mon avis : Très très bof... un site de vente comme on en voit à tous les coins d'url ! Cela ne me prouve pas le sérieux d'un commerce sur internet, donc perso, je préfèrerais acheter ailleurs par peur de voir des personnes pas sérieuses à l'autre bout...
Voilà !