Avis sur ce site

DD -  
PMax-57 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pouvez vous me donner votre avis sur mon site de boutique, si c'est bien ou pas, les améliorations ...

http://www.landryavi.com/catalog/
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. Utilisateur anonyme

L'écriture est un peu petite, l'écriture en blanche sur fond gris clair oulalala les yeux.
    Le survol des liens en gris clair sur un fond blanc laisse à désirer.
    La desription de certaines fiches avec au tout début une à deux lignes écrites en "rouge" italique fait pas très sérieux (question de goût et de vision de la chose)

En bas de page on a le droit à des images, je prends celle-ci par exemple, je veux cliquer dessus car ça m'intéresse et ça fonctionne pas, on a juste le droit à une image. Quel est l'intérêt ? Pourquoi ne pas faire pointer un lien vers une page proposant ce produit ?

Pas de numéro RCS pour les entreprises basé à Saint-Pierre et Miquelon ?!
    1
  2. DD

Vos réponses sont tres constructives Anonym€ et boulepate62,

merci pour vos commentaires , j'en attends d'autres, dite ce que vous pensez :)
    1
  3. PMax-57 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Salut,

Pour ton site, remarque principale :
    => instaure un design web 2.0 : ton design est bien, sobre, etc. mais n'est pas "neuf".
    Le header de tes cadres, etc. : ca ressemble trop à un CMS de base.
    Les flèches en texte "->" ca fait pas pro
    Sur un écran a forte luminosité, on remarque les imperfections : rubrique "nouveaux produits pour septembre" => le fond des images est blanc. Le fond du cadre n'est pas blanc à 100%.

Sur un site de vente en ligne, on s'en fiche de lire "55047 requêtes depuis le mercredi 03 septembre 2008"
    Ta date "vendredi 04 septembre 2009" => elle serait plus efficace en header
    Les copyrights => une pub dedans ?! ça sert à rien, soit sobre à la fin
    Le détail des objets => en exemple : ordonne le tout, prends exemple sur des sites de vente existants (caractéristiques techniques, description produit, etc.)

Quel CMS utilises-tu ?

Les remarques que je t'ai données ne sont que des avis personnels, et ne sont pas données pour CASSER ton travail, mais pour l'améliorer. A voir si d'autres personnes ont le même avis que moi.

Si tu veux que je te crée un design, tu peux me contacter via la rubrique contact de mon site : Création de sites Internet

Bon courage !
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

Salut !

Par rapport au design d'origine de oscommerce c'est pas hyper différent...
    Un bandeau en haut, une bannière en bas.... et un fond perso...

Il y a des soucis d'affichage à droite à gauche selon le navigateur... Par exemple la partie Contact qui est décentrée du contenu sous Firefox 3.5...

Ca ne bouge pas, y'a pas d'animation !!

Mon avis : Très très bof... un site de vente comme on en voit à tous les coins d'url ! Cela ne me prouve pas le sérieux d'un commerce sur internet, donc perso, je préfèrerais acheter ailleurs par peur de voir des personnes pas sérieuses à l'autre bout...

Voilà !

0