Préfixe du nom de la table ?? Ou sa !?
ll-cey
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je cherche a crée une zone de commentaire sur mon site donc j'utilise un script pour cela (ACGV)Comment.
Donc jai eu besoin de creer un base de donnée ce qui est fait.
mais pour que le script fonctionne on me demande d'indiquer le prefixe du nom de la table .
Ok mais je ne sais pas du tou ou trouver ce prefixe !? sur l'administration de mon hebergeur
rien n'est indiquer, juste que ma bd est creer.
alors vous pouvez m'aider a trouver ce prefixe ?
Merci a vous,
voila je cherche a crée une zone de commentaire sur mon site donc j'utilise un script pour cela (ACGV)Comment.
Donc jai eu besoin de creer un base de donnée ce qui est fait.
mais pour que le script fonctionne on me demande d'indiquer le prefixe du nom de la table .
Ok mais je ne sais pas du tou ou trouver ce prefixe !? sur l'administration de mon hebergeur
rien n'est indiquer, juste que ma bd est creer.
alors vous pouvez m'aider a trouver ce prefixe ?
Merci a vous,
A voir également:
- Préfixe du nom de la table ?? Ou sa !?
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Prefixe france - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Tableau croisé dynamique ou table de pilote - Guide
3 réponses
Salut,
tu pourrais juste mettre com_ et ça ferais l'affaire et comme ça tu vas savoir que ces tables vont être pour tes commentaires :)
tu pourrais juste mettre com_ et ça ferais l'affaire et comme ça tu vas savoir que ces tables vont être pour tes commentaires :)
Ha ok enfaite c'est juste un nom que je dois definir moi meme donc .
Aussi comment doi-je utiliser ma bd ? Parce-que le dossier mysql est vide dans filezilla.
le script une fois terminer il doit aller ou ?
Aussi comment doi-je utiliser ma bd ? Parce-que le dossier mysql est vide dans filezilla.
le script une fois terminer il doit aller ou ?