Site web dynamique

Fermé
gamma06 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 18:12
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 7 sept. 2009 à 18:20
Bonjour,
juste pour savoir que je suis débutant!!!
je suis en stage dans lequel je dois creer un site web dynamique avec base de donné qui est tout simplement un site d'annonces de voiture d'occasions.
la 1ere partie qui est de creer des pages en HTML et javascript.---->partie fini
la 2eme partie utilise base de donné é donc PHP(dans lequel je galère pas mal)---->j'ai une page en PHP(Nos occasions)dans cette page je dois mettre:
1)connexion administrateur pour permettre à l'administrateur de rajouter et supprimer des voitures(photo+annonce)
2)sur la meme page le visiteur aura le droit de visualisé ces annonce+recherche de voiture par KM ou ANNEE ou marque.

pour faire cette dernier partie je galère pas mal surtout que je n'ai jamais fais du php.
et le gros gros problème c'est que je suis limité en temps(j'ai moins d'une semaine pour faire ça).

pour cela je vous en supplie si quelq'un peut me filé un script qui fait ça ou qui pourra m'aider

je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 505
7 sept. 2009 à 18:20
Pour l'espace membre, tu devras utiliser les sessions.
Sur chaque page où tu utilises les variables de sessions (variables qui durent pendant une session avec le navigateur), tu dois mettre <?php session_start(); ?> au tout début du fichier (avant le doctype, sans espace avant). Ensuite, il te suffit de stocker les informations nécessaire dans une variable. Par exemple, tu peux stocker l'ID du membre dans $_SESSION['id'] et sur chaque page, te servir de cette variable pour récupérer des informations dans la base de données (nom, prénom, ...).
Je te conseil de lire ce tutoriel.
0