Probleme Url !

lamidelsol Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lamidelsol Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fais appel à vos connaissances.
Voila j'ai du modifier un fichier index.html ou index.php et est du faire une fausse manipulation.
Depuis lorsque je tape l'url de mon www.displegan.fr j'obtiens une page blanche, pour obtenir ma page d'accueil je suis obligé d'ajouter à l'url index.php. ( ce site tourne sous joomla 1.5.X)

Vous imaginez le gros problème tout les internautes qui arrivent de l'extérieur arrivent donc sur une page vide...Aiih

Quelqu'un pourrait il m'indiquer quelles manipulation et sur quel fichier je dois intervenir?

Merci à tout ceux qui pourrons m'apporter leur contribution. Suis vraiment dans l'urgence.

Cordialement.

1 réponse

lamidelsol Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Problème résolu!

Dernier Info.

Tout va bien. Problème résolu.

Tout est une histoire de coïncidence (apparemment).

Je m'explique.
Il semble que mon hébergeur est rencontré des problèmes sur ces serveurs.
Certains sont corrigés. De plus après avoir corrigé les options d'affichage de mon logiciel de transfère FTP pour avoir l'affichage des fichiers cachés, j'ai retrouvé le fichier . htaccess que j'ai corrigé suite au conseil d'un internaute.
Et waouh tout est reparti (comme en 40).

Alors vous préciser ce qui c'est passé exactement... I don't know !

En tout cas il semble que la solution fourni soit bonne,(corriger ou créer un fichier .htaccess en y insèrent que le code suivant: DirectoryIndex index.php index.html ) c'est également ce que j'ai pu trouver comme info sur le web. ( Petite interrogation: pourquoi alors qu'il n'y avait aucun problème au par avant et que le fichier n'avais pas été modifié de ma part, il a fallu intervenir sur ce fichier?)

Voila les deux site sont de retour:

www.displegan.fr
www.sunphoto.fr

best regards.
Lamidelsol
0