{MySQL} annonce automobile"de l'aide SVP&quo
bitta
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
bitta Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bitta Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
juste pour savoir que je suis débutant!!!
je suis en stage dans lequel je dois creer un site web dynamique avec base de donné qui est tout simplement un site d'annonces de voiture d'occasions.
la 1ere partie qui est de creer des pages en HTML et javascript.---->partie fini
la 2eme partie utilise base de donné é donc PHP(dans lequel je galère pas mal)---->j'ai une page en PHP(Nos occasions)dans cette page je dois mettre:
1)connexion administrateur pour permettre à l'administrateur de rajouter et supprimer des voitures(photo+annonce)
2)sur la meme page le visiteur aura le droit de visualisé ces annonce+recherche de voiture par KM ou ANNEE ou marque.
pour faire cette dernier partie je galère pas mal surtout que je n'ai jamais fais du php.
et le gros gros problème c'est que je suis limité en temps(j'ai moins d'une semaine pour faire ça).
pour cela je vous en supplie si quelq'un peut me filé un script qui fait ça ou qui pourra m'aider
je vous remercie d'avance
juste pour savoir que je suis débutant!!!
je suis en stage dans lequel je dois creer un site web dynamique avec base de donné qui est tout simplement un site d'annonces de voiture d'occasions.
la 1ere partie qui est de creer des pages en HTML et javascript.---->partie fini
la 2eme partie utilise base de donné é donc PHP(dans lequel je galère pas mal)---->j'ai une page en PHP(Nos occasions)dans cette page je dois mettre:
1)connexion administrateur pour permettre à l'administrateur de rajouter et supprimer des voitures(photo+annonce)
2)sur la meme page le visiteur aura le droit de visualisé ces annonce+recherche de voiture par KM ou ANNEE ou marque.
pour faire cette dernier partie je galère pas mal surtout que je n'ai jamais fais du php.
et le gros gros problème c'est que je suis limité en temps(j'ai moins d'une semaine pour faire ça).
pour cela je vous en supplie si quelq'un peut me filé un script qui fait ça ou qui pourra m'aider
je vous remercie d'avance
A voir également:
- {MySQL} annonce automobile"de l'aide SVP&quo
- Télécharger logiciel réparation automobile gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Annonce en pause leboncoin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Automobile aa prélèvement - Forum Virus
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
3 réponses
Bonsoir,
Vous a-t-on appris ne serait-ce que quelque chose lors de votre stage ? Je trouve ça bizarre qu'on vous demande de faire quelque chose au dessus de votre niveau.
Pour la petite idée, voici ce qu'il faudrait faire.
A adapter pour les années. Je vous conseille cependant d'aller sur le site du zéro (google vous aidera) pour y apprendre plus de choses.
Vous a-t-on appris ne serait-ce que quelque chose lors de votre stage ? Je trouve ça bizarre qu'on vous demande de faire quelque chose au dessus de votre niveau.
Pour la petite idée, voici ce qu'il faudrait faire.
<form action="" method="post"> <strong>Recherche par km:</strong><br /> <input type="text" name="km" value="" /><br /> <input type="submit" name="valider" value="Rechercher" </form> <?php if (isset($_POST['valider'])) { // Si on a validé le formulaire $requete = mysql_query("SELECT * FROM voitures WHERE km='mysql_real_escape_string($_POST['km'])'"); while($info = mysql_fetch_array($requete)) // REmplacer "voitures" par le nom de la table // remplacer km par le noms du champs contenant le kilométrage d'une voiture // vous listez les entrées normalement { } }
A adapter pour les années. Je vous conseille cependant d'aller sur le site du zéro (google vous aidera) pour y apprendre plus de choses.