{MySQL} annonce automobile"de l'aide SVP&quo
bitta
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
bitta Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bitta Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
juste pour savoir que je suis débutant!!!
je suis en stage dans lequel je dois creer un site web dynamique avec base de donné qui est tout simplement un site d'annonces de voiture d'occasions.
la 1ere partie qui est de creer des pages en HTML et javascript.---->partie fini
la 2eme partie utilise base de donné é donc PHP(dans lequel je galère pas mal)---->j'ai une page en PHP(Nos occasions)dans cette page je dois mettre:
1)connexion administrateur pour permettre à l'administrateur de rajouter et supprimer des voitures(photo+annonce)
2)sur la meme page le visiteur aura le droit de visualisé ces annonce+recherche de voiture par KM ou ANNEE ou marque.
pour faire cette dernier partie je galère pas mal surtout que je n'ai jamais fais du php.
et le gros gros problème c'est que je suis limité en temps(j'ai moins d'une semaine pour faire ça).
pour cela je vous en supplie si quelq'un peut me filé un script qui fait ça ou qui pourra m'aider
je vous remercie d'avance
juste pour savoir que je suis débutant!!!
je suis en stage dans lequel je dois creer un site web dynamique avec base de donné qui est tout simplement un site d'annonces de voiture d'occasions.
la 1ere partie qui est de creer des pages en HTML et javascript.---->partie fini
la 2eme partie utilise base de donné é donc PHP(dans lequel je galère pas mal)---->j'ai une page en PHP(Nos occasions)dans cette page je dois mettre:
1)connexion administrateur pour permettre à l'administrateur de rajouter et supprimer des voitures(photo+annonce)
2)sur la meme page le visiteur aura le droit de visualisé ces annonce+recherche de voiture par KM ou ANNEE ou marque.
pour faire cette dernier partie je galère pas mal surtout que je n'ai jamais fais du php.