Mode d"emploi Front Page
Fermé
Anais!
-
28 nov. 2009 à 19:03
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 29 nov. 2009 à 17:18
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 29 nov. 2009 à 17:18
A voir également:
- Mode d"emploi Front Page
- Mode d'emploi - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode sans echec - Guide
3 réponses
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 504
28 nov. 2009 à 19:53
28 nov. 2009 à 19:53
Pourquoi proposer des services si tu ne sais rien dans le domaine ?
Maintenant les restaurants vont bien ce faire arnaquer, d'autant plus si le site est créé avec Frontpage.
Je te conseil d'apprendre le XHTML et le CSS sur le Site du Zér0, ou d'utiliser Kompozer.
Maintenant les restaurants vont bien ce faire arnaquer, d'autant plus si le site est créé avec Frontpage.
Je te conseil d'apprendre le XHTML et le CSS sur le Site du Zér0, ou d'utiliser Kompozer.
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
28 nov. 2009 à 21:07
28 nov. 2009 à 21:07
Mon problème étant que je me suis engagée auprès de deux restaurants à réaliser leur site internet sans aucune notion
et tu est surprise d avoir un probleme ??? !!!!!!!
c est assez etrange comme les gens pense que creer un site ne demande aucune bases ??
te viendrait il a l idee de vouloir faire la compta de ces restaurants sans aucunes notions de comptabilite ?
non !
et bien c est la meme chose en creation web !!
alors commence par le debut
1 un bon outils
Amaya
ou
KompoZer
( bien que ce dernier a tout de meme quelque facheuse tendance a recoder dans certain cas ! mais cela reste un tres bon outils pour debuter )
2 assimiler les bases
le top pour debuter
https://openclassrooms.com/fr/
apres ca tu pourras commencer , tu seras encore loin de savoir realiser un site pro
mais tu pourras au moins comprendre quoi faire des bout de code ou explications que tu trouveras ou que l on te donneras a droite et a gauche sur la toile au detour de tes recherches
A+
et tu est surprise d avoir un probleme ??? !!!!!!!
c est assez etrange comme les gens pense que creer un site ne demande aucune bases ??
te viendrait il a l idee de vouloir faire la compta de ces restaurants sans aucunes notions de comptabilite ?
non !
et bien c est la meme chose en creation web !!
alors commence par le debut
1 un bon outils
Amaya
ou
KompoZer
( bien que ce dernier a tout de meme quelque facheuse tendance a recoder dans certain cas ! mais cela reste un tres bon outils pour debuter )
2 assimiler les bases
le top pour debuter
https://openclassrooms.com/fr/
apres ca tu pourras commencer , tu seras encore loin de savoir realiser un site pro
mais tu pourras au moins comprendre quoi faire des bout de code ou explications que tu trouveras ou que l on te donneras a droite et a gauche sur la toile au detour de tes recherches
A+
Je dois avouer que j'ai preuve d'enthousiasme quand à la création de ces sites, Toutefois chez moi la prise d'initiative n'a jamais été un défaut majeur.
On m'a présenté la création de site internet un peu comme faire un power point, sans réel difficultés quand on sait le maîtriser le logiciel.
Mais je dois admettre que c'est tout le contraire. La est mon erreur, j'aurai du me renseigner avant.
Je me suis mise en contact avec des pro. concernant le création de site internet qui je pense et j'espère m'apporterons leur aide dans les jours à venir...
En tout cas merci pour ces informations ( liens ... ) ! =)
On m'a présenté la création de site internet un peu comme faire un power point, sans réel difficultés quand on sait le maîtriser le logiciel.
Mais je dois admettre que c'est tout le contraire. La est mon erreur, j'aurai du me renseigner avant.
Je me suis mise en contact avec des pro. concernant le création de site internet qui je pense et j'espère m'apporterons leur aide dans les jours à venir...
En tout cas merci pour ces informations ( liens ... ) ! =)
notobe
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
213
28 nov. 2009 à 21:13
28 nov. 2009 à 21:13
+1 RAD ZONE et avion...
Voilà bien le problème : beaucoup de monde croit que de créer un site web, c'est facile et que ça ne demande aucune compétence particulière...
Or c'est tout le contraire, c'est même un métier !
Et la date de livraison de ces sites est pour quand ?
Voilà bien le problème : beaucoup de monde croit que de créer un site web, c'est facile et que ça ne demande aucune compétence particulière...
Or c'est tout le contraire, c'est même un métier !
Et la date de livraison de ces sites est pour quand ?
29 nov. 2009 à 15:24
Je me suis seulement faite surprendre par le niveau de difficultés, on m'a présentée la création de site internet comme une banalité!
On m'a toujours dit qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas. J'ai pris des engagements avec ces personnes et je compte bien les respecter qu'importe le temps que ça prendra et le niveau de difficultés.
Toutefois je tiens a dire que si c'est pour recevoir ce genre de commentaires désagréables je me serai abstenu de demander de l'aide !
29 nov. 2009 à 15:30
Mais bon, t'emballe pas...
Je t'ai demandé quand il fallait que tu livres ces sites ?
car si c'est dans un mois, c'est clair que tu n'y arriveras pas. La solution peut être de tourner vers l'installation d'un CMS : tu n'auras que le design à t'occuper (enfin... presque ;) )
Ce sera toujours moins long et plus efficace que de faire deux 2 sites en quelques semaines alors qu'on y connait rien.
29 nov. 2009 à 15:43
Je n'ai pas vraiment de délai de livraison, le premier restaurant à la grande Motte, le dirigeant est en fait mon patron de cet été avec qui j'ai gardé de très bon rapport. Quand je lui est proposé le projet il a accepté pour m'aider dans mes études, il sait concrètement que " je n'y connait rien" =) Mais ça ne lui pose pas de soucis, il fait ça plus pour m'aranger !
Le second, à Nimes nous devons en rediscuter dans la semaine ! Mais je pense que lui veut quelque chose rapidement.
29 nov. 2009 à 15:50
Ça n'empêche pas que je t'ai quand même donné des conseils :
“Je te conseil d'apprendre le XHTML et le CSS sur le Site du Zér0, ou d'utiliser Kompozer.”
Tu as aussi Amaya, un WYSIWYG créé par le W3C.
29 nov. 2009 à 15:55