Créer un site de ptc

Fermé
johan - 29 nov. 2009 à 00:14
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 29 nov. 2009 à 17:44
Bonjour,

Je souhaiterais ouvrir un site de ptc (paie to clic)

Si je suis ici, c'est que je ne connais strictement rien en programation.

Je possède un nom de domaine ( finissant en .com) et je suis inscrit chez un hébergeur (1and1)

Ce que je voudrait :

Une personne connaissant bien l'informatique, programmation, codes htlm,php ... qui puisse me faire ce site. Pour les campagnes publicitaire, je m'en charge, j'ai ceux qu'il me faut. Je propose à cette personne 50% de mon chiffre d'affaire pendant toute la durée de vie de mon site.

Voila à quoi je voudrait que sa ressemble

Un espace membre ou le client pourat s'inscrire et se connécté à son espace personnel. Dans son espace, il y auras statistique, gains générés, demande de paiment et bien sur les publicités pour généré ces gains.

Donc si il y a une persone serieuse qui passe dans le coin, merci de me laissé vos coordonnées email et msn si vous possédé.

Merci

P.S: je ne sais pas si j'ai le droit de posté ce genre de forum, je m'en esxuse si c'est le cas
P.P.S : Je suis désolé pour les 'photte d'ortografe' ^^
A voir également:

1 réponse

Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 188
29 nov. 2009 à 17:44
Déjà, t'es mal parti. Il faut construire son site avant de prendre un hébergeur payant et un nom de domaine, car là tu payes alors qu'il est offline.

Je peux t'aider si tu veux, jmy connais pas mal en HTML, PHP et MySQL

Tu peux me contacter sur MSN à : baku_kami[at]hotmail.fr

Bonne chance,

Bakux
0